Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

John Wick 2 réunit Keanu Reeves et Laurence Fishburne (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Keanu Reeves et Laurence Fishburne sur le tournage de John Wick 2John Wick 2 réunit Keanu Reeves et Laurence Fishburne :Keanu Reeves et Laurence Fishburne, qui ont partagé l’affiche de « Matrix », vont se retrouver au grand écran. Les deux acteurs étaient aperçus sur le plateau de tournage de la suite du thriller d’action « John Wick ».Selon Gothamist, Keanu Reeves et Lawrence Fishburne ont tourné une scèn... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Sacré paire

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je ne me rappel pas de film autre que Matrix 1 et 2 ayant autant défrayé la chronique en termes d'innovations techniques, de scénarios et de sens philosophiques que beaucoup cherchèrent et peut-être même trouvèrent.

    En tout cas ces 2 acteurs y étaient pour beaucoup. C'est dommage que le Wachowski n'aient plus été aussi novateurs depuis, même si certains ont trouvés Cloud atlas réussi.

    Pour ma part j'aimerais bien un ultime Matrix face au 3 que j'ai trouvé nullissime. Je ne veux pas parlé de reboot, mais après tout pourquoii pas si le scénario est de haut niveau!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris