Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Josh Hutcherson et Dwayne Johnson de retour dans Voyage au Centre de la Terre 3 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Voyage au centre de la Terre 2Josh Hutcherson et Dwayne Johnson de retour dans Voyage au Centre de la Terre 3 : Josh Hutcherson (« Hunger Games ») reviendra bien dans la suite de « Voyage au Centre de la Terre 2 : L’Ile Mystérieuse », qui a rapporté 276 millions $ au box office mondial.Selon le site The Wrap, Hutcherson et Dwayne Johnson joueront dans le troisième opus de la franchise. Un problème par ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ce sont les producteurs qui vont être contents vu que Hutcherson va prendre une nouvelle dimension maintenant après le succès phénoménal de Hunger Games, et puis The Rock c'est...The Rock !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

    bon maintenant, ce qu'il faut, c'est récupérer tous les ouvrages de Jules Verne, excepté Voyage au centre de la Terre et L'ile Mystérieuse... et déterminer la prochaine aventure et son histoire...
    Moi je dis, Voyage sur la Lune et à la recherche de la fiancé de The Rock...
    plutot passionnant... non ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour l'instant tout va bien ( rappelons que c'est un film pour enfant )

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    De ce que les producteurs disaient, ils avaient déjà une excellente idée de ce qu'allait être le 3ème volet... Mais je veux voir le 2ème déjà... Travail quand tu nous tiens...

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 12 années  1 mois

    sa veu dire ke the rock sera encore absent dans le catch !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris