Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Jumanji Bienvenue dans la Jungle 2 pourrait sortir face à Star Wars 9 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  2 mois

    JumanjiJumanji Bienvenue dans la Jungle 2 pourrait sortir face à Star Wars 9 :Petit à petit, le film de Sony “Jumanji: Bienvenue dans la Jungle” se hisse parmi les plus rentables du studio. Mettant en vedette Dwayne Johnson, le film était projeté en salles obscures depuis trois semaines. Ses recettes mondiales sont actuellement chiffrées à 769 millions $ - dont plus de... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    Bonne chance face à Star Wars mais bon c'est peu probable on est déjà en 2018 une sortie l'année prochaine me parait difficile

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  2 mois

    il sont courageux pour le coup...
    mais bon vu comment le 8 a divisé...mouais non star wars va toujours faire plus de chiffre...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  2 mois

    Et alors ? Le carton du film est en partie grâce au mauvais bouche à oreille de Star Wars 8, offrant donc au public une alternative intéressante...

    Si Jumanji 2 était sorti après Star Wars 7, le film aurait totalement était inexistant ! Alors le voir affronter Star Wars 9 n'est pas si stupide. Disney a tué Star Wars, et ce genre d'initiative de studio en est la preuve. Plus qu'à attendre le film sur Han Solo qui sera surement le premier SW à ne pas dépasser le milliard, et pas le dernier...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    jumanji est sortie une semaine après star Wars 8 est il lui a piquer sa place sur le podium au Box office (attention je ne parle pas de recettes mondial) et il me semble qu'il est encore ou du moins est rester plus longtemps 1er que star Wars 8 donc oui il a toute ces chances en 2019 sur que le prochain star Wars plus grand monde ne l'attend entre les déçu du 8, ceux qui s'en foutent et ceux qui ne veulent pas revoir JJ ABRAMS, bien sur il fonctionnera mais pas autant que le 7 et 8 puisqu'il n'y a plus d'enjeux et donc moins d'intérêt

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  2 mois

    Sw8 a surtout fait ses recettes dans les 15 jours de sa sortie. Jumanji wttj fait sur la durée car niveau sortie depuis fin décembre, ce sont des "petits films". Donc il y a moyen qu en 2019 avec la même recette, il fasse aussi bien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    petit à petit Jumanji fait son nid, j'aurais jamais imaginé ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris