Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic Park 3D en salles à l'été 2013 ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    @The Dark Hedgehog : exactement comme cette scène ou marty McFly a du avoir la frousse de sa vie en voyant le requin s'avancer vers lui...imagine maintenant ça avec un T-Rx qui te fonce droit devant :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Hurlenfer : Le 4ème volet est toujours d'actualité

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Cette sortie c'est ce qui va renflouer les caisses :siffle:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Les dinos sont de retour et je me demande ce que vous auriez fait face à eux . Vous aurez pas le temps de faire vos dernieres prières :
    "Seigneur pardonne -mOOOOOOAAAAAAAAAAAHH " et vous vous faites bouffer comme du steak

    :D :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Batman : je me serais réfugié dans une base militaire et j'aurais pris bazooka ^^.
    @Sandeko: je sais , mais juste en projet ou dans les cartons pour ce moment . ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Moi j'aurai été avec mon Toruk Maktao et j'aurai dégommer tous ces T-rex. :lol:
    PS: Et j'aurai demandé de l'aide à Eywa. :happy:

    "Il faut trouver une solution diplomatique!" dit Grace Augustine! :tongue:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    J'espere qu'ils perdront de l'argent avec cette (re)sortie! Il n'y que comme sa qu'ils arreteront....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Pour clore le sujet, je pense que le jour où la 3D sera vraiment d'une qualité remarquable, incroyable, bluffante, qu'on se croit dans le film (sûrement qu'il faudra attendre une petite dizaine d'années), alors là ils pourront continuer avec leur 3D.
    Ceci dit, la ressortie de films actuellement se fait en 3D, et le prétexte est que ça fait 10 ans.. ou que si ou ça semble bien marcher vu le nombre d'entrées... .

    Enfin soit! ça, c'est pas comme si on ressortait de la bouse sans cervelle ! Ce sont quand même DES films qui ont et auront toujours une place dans le cinéma!

  • Avatar
    TaRaNiS87 écrivait il y a 12 années

    C'est la nouvelle mode de tout ressortir en 3D ?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Pourquoi pas créer une 6D ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Batman , non mais voilà comment je vois les choses : 4D = avant siège qui bouge et tout.

    5D = relief sans lunette
    6D = relief sans lunette avec siège qui bouge
    7D = relief à l'aide d'hologramme
    8D = scénario à la Destination Final. :ninja:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Je suis la plus heureuse de la Terre si ce film revient sur le grand écran. C'est un de mes films préférés et j'ai jamais eu la chance de le voir au ciné, l'ai toujours vu en VHS ou DVD alors je dis mille fois YESSSS :wub: :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris