Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic Park 4 relancé par Steven Spielberg ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany a raison ils n'apportaien rien, mais le second était de très bonne qualité dans une bonne continuité, par contre le 3éme bah comme tout lemonde j'ai été déçu : )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    love steven spilberg

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon je suis pas contre mais j'espère qu'il sera mieux que le 3 !

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon je vais encore etre le mauvais juge car trop bon public ! evidemment le troisieme n'était pas a la hauteur de l'emmerveillement du premier mais j'ai kiffé de le voir! il y a de nombreuses scenes sympa et puis, la encore, si on se fit aux bouquins, aucun des films n'est cohérent et donc au moin le troisiéme rappel des élément oublié des ouvrages ! enfin je m'étale ! Vous l'aurez compris, je ne suis pas un crtique exigent ! j'aime pas dénigrer les chose dont je suis pas capable de mieux faire lol ! mais en tous les cas j'attend une suite !! et j'ai bien aimé tous le filmx de la franchise ! sauf cette communication byzarre avec les raptor ! mais bon faut imaginer et réver !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    enfin une bonne news qui vient d'hollywood et qui donne le sourire et puis un petit retour aux source pour steven spielberg ne lui ferait pas de mal et les fans non plus. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ...et re-STOP! Bah quoi il a problème d'argent Spielberg où quoi? Si il s'ennuit y a toujours E.T 2 le retour si il veut lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    le pauvre E.T il risquerait de le tué si voyait qu'est devenu Drew Barrymore

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @gattaca > C'est clair! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Krokmitten dit : E.T 2 le retour si il veut

    MDR

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris