Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic Park 4 sera réalisé par Colin Trevorrow (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Colin TrevorrowJurassic Park 4 sera réalisé par Colin Trevorrow : Colin Trevorrow, qui a fait ses débuts en tant que réalisateur avec un film à budget modeste « Safety Not Guaranteed », sorti l’année dernière, va s’attaquer à un projet de plus grande envergure. En effet, il a signé pour réaliser « Jurassic Park 4 » pour le compte d’Universal Pictures.Rick J... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années

    Quand on commence a faire des economies au niveau du real des le depart .........

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    En même temps on peut pas lui repoché grand chose si ce n'est un cv quasi vide... si on laisse la chance à personne , et si on part du principe qu'il faut absolument du connu pour réussir un film ... on a pas fini

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années

    @GreG05 , enfin quelqu'un de pas bête.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Laissons lui une chance, il nous étonnera peut-être !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Soit deux solutions se présentent à nous :
    1) Spielberg épaté par ce réalisateur décide de le faire entrer dans la cour des grands avec Jurassic Park 4
    2) Spielberg va reproduire ce qu'à fait Georges Lucas avec Richard Marquand sur "Le Retour du Jedi" c'est à dire qu'en fait c'est lui qui réalise indirectement mais veut pas se fatiguer non plus entièrement sur ce projet.
    Nous verrons cela.
    En tout cas je lui souhaite bon courage et bonne chance !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    Ben c'est sur qu'il faut bien commencer un jour à faire ses preuves... Qui a vu son 1er film??

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années

    incroyable de prendre un mec qui a un petit film derrière lui seulement !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Ce réalisateur m'intrigue... hâte de voir de quoi il est capable !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années

    si on remonte dans une epoque pas si lointaine pour decrocher un gros budget il fallait un gros nom derrriere ! la on se retrouve avec une grosse franchise un gros budget et un YES MAN qui ne pourras de toute façon pas s'exprimer vu que son cv est vide :-) ( dixit Whedon sur alien 4 pour appuiyer mon argument sur une new fraiche ) il y auras juste tonton spielberg qui lorgneras ça de loin parce que trop occupé avec son robocalypse . Donc je ne doute pas et condamne encors moins ce brave monsieur mais la pour le coup on va lui demander de courir un marathon avec des chaines aux pieds ! (zoli cette metaphore hein ?)

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    En même temps, même Nolan n'avait pas réalisé énormément de gros projets quand on lui a confié de grands films. Et on voit ce que ça donne ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Ils le prennent juste parce qu'il coute pas cher

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Safety Not Guaranteed était assez sympa comme film donc je lui fais confiance !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Je viens de voir safety not guaranteed !!! Excellent film de SF ! Bien sûr ça reste léger, sûrement du au budget alloué pour le film mais il y a de l'idée, l'histoire se tient, c'est subtil et drôle !
    Après savoir si il sera aussi talentueux pour faire un Jurassic Parc, c'est une autre affaire mais en tout ce réal n'est pas un manchot !

  • Avatar
    Charlie' écrivait il y a 11 années

    Marc Webb avait seulement un seul film aussi derrière lui et pourtant il nous a ensuite sorti un très Spider-Man(2012). Donc pour ce réalisateur, bah pourquoi pas... A voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris