Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic World 2 : le titre et une affiche dévoilés ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Jurassic World Fallen KingdomJurassic World 2 : le titre et une affiche dévoilés ! :Le réalisateur J.A. Bayona a dévoilé le titre de la suite de Jurassic World avec une nouvelle affiche.Le nouvel opus de la saga Jurassic Park aura donc pour titre “Jurassic World: Fallen Kingdom”, soit “Le Royaume Déchu” en français. On remarque que l'affiche reprend la phrase culte de Ia... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Reboot finds a box office

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    En esperant qu'il remonte le niveau du precedent mais avec les rumeurs qu'il y a dessus j'ai peur

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    Aucune originalité ... même logo/visuel que les précédents.

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 6 années  9 mois

    Moi je suis confiant...Ça va envoyé du lourd!
    L'affiche dégage un sentiment de destruction...le monde va t'il sombré au profit des dinosaures?
    Hate de voir le teaser pour en savoir un peu plus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  9 mois

    @eddie9felson le logo de star wars, de star trek, d'Indiana jones et j'en passe n'ont pas forcement changer non plus
    Je vois pas pourquoi changer le logo, j'aime beaucoup perso c'est assez sombre. Par contre le sous titre et la phrases d'accroche sonne faux sur le meme poster. On dirait plus du fan service mit comme ca

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Les phrases d'accroche pour blockbusters, films d'horreur et j'en passe sont souvent clichés, basiques, nulles, déjà vues et revues, utilisées jusqu'à la moelle, comme un vieux slogan publicitaire pour une lessive.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  9 mois

    "ça aurait pu être pire... ça aurait pu être bien pire !"

    Cette réplique aussi ça vient de Jurassic Park et ça aurait pu faire une bonne phrase d'accroche.

    (C'est toujours mieux qu'un truc du genre : "Arnold Schwarzeneger est" juste avant le Logo...)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ou alors : "Vous n'avez encore rien vu". Ou encore "Croyez en l'impossible.....". Bref, ça se foule pas trop, et on sait pourquoi, et ça dure depuis des années et des années. Un best of des pires phrases d'accroche, ça serait assez marrant. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    mes préférés sont "Par les producteurs de..." Toujours aimé celle-ci.
    N'empêches que dans certains cas, si les publicitaires oseraient, ça pourrait donner des trucs bien fendards.
    Imaginez sur l'affiche de "Mad Max Fury Road" "par le réalisateur de Babe et Babe 2" :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  9 mois

    "croire en l'incroyable"
    J'attends le jour où ils vendront les films avec des méthodes putaclic.
    "Regardez ce film ! Vous n'y croirez pas ! Surtout à la 58ème minute !"
    :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ah oui là, pour Babe, ça ferait à côté de la plaque. Il y a aussi, et c'est pire encore qu'avec la version Producteurs, "Par les créateurs de....": le flou artistique ! Demerdez-vous. ^^. Par contre, à l'inverse, pour surfer sur l'actualité ciné: "Dans l'espace personne ne vous entend crier", ça c'est bon. C'est aujourd'hui un classique mais c'est efficace.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  9 mois

    Y'a pas aussi "Oubliez tout ce que vous savez" ou dans le même style ? On vous bourre le mou pendant plusieurs films avec un concept soit disant original ou qui avait la prétention de faire table rase, et ensuite on vous suggère de tout oublier, c'était la mode d'hier, etc.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 6 années  9 mois

    @adbabad : PTDR !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Sobre dans la ligné des autres, je m'attendais pas à grand chose de bien originelle toute façon. comme dit @JoK3R60 certain logo ne change pas, et je trouve sa pas plus mal, ils se modernise un peut.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris