Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jurassic World 2 sera bien plus énorme que le premier (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Jurassic WorldJurassic World 2 sera bien plus énorme que le premier :Le tournage de la suite de “Jurassic World” sera lancé à Londres en février. Juan Antonio Bayona prendra le relais de Colin Trevorrow. Ce dernier reste cependant impliqué dans le projet avec son partenaire d’écriture de script, Derek Connolly. Les deux vont écrire le script du deuxième « Jura... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    MDR !Colin a fait du bon boulot avec le premier en trouvant l'équilibre que les gens voulaient et recherchent encore .Mais c'est une blague ce commentaire ,et je dirais meme plus que ce film est une blague .BREF plus envie de m'étaler encore une fois sur ce film mais la suite sera sans moi .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est pas ce qu'on demande, on demande plus de réalisme, moins de fan service et pas de scénario tordu

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    Si le gars trouve qu'il a fait "du bon boulot", c'est clair que ça n'augure rien de bon pour ce futur volet dont la com et le marketing vont encore polluer toute la cinésphère...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ça restera jamais rien d'autres que des dinos courants après des touristes... le premier avait fait son effet, ou plutôt sa révolution, niveau FX, pour les autres, c'est un tour de manège similaire, à peu de chose près, à chaque fois! :sick:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    @eddie9felson OUI EDDY OUI SI TU LE DIT

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @niglo : t'as pété un boulon le doigt coincé sur la touche majuscule? :wassat: ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Non juste que tu soules pour avoir toujours le dernier mot et sa prend la tete .

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Comment ça je veux toujours avoir le dernier mot?
    Je n'ai pas souvenance de beaucoup d'échanges avec toi, en tout cas rien qui puisse justifier une telle assertion! Pourquoi te sentir visé??? Pourquoi réagir de manière aussi agressive???Je ne pense pas t'avoir manqué de respect, ni à quiconque sur ce forum, pour mériter ce type d'agression gratuite et sans fondement. Tu réagis sur mon 1er post' relatif à cet article, où j'exprime mon avis, certe lapidaire, sur cette franchise qui, à mon sens, ne présente plus guère d'intérêt d'un point de vue cinématographique depuis le 2d opus... maintenant, que certains puissent y trouver un intérêt, du plaisir, total respect et je ne demande pas mieux, sans ironie, que de lire leurs com' argumentés afin de raviver mon faible intérêt face à ce fleuron du ciné pop corn :happy: ... au plaisir de te lire, ici et ailleurs, @niglo

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour ma part j'ai adoré jurassic World...Un bon divertissement...Donc j'attends le deuxième opus avec impatience...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le 1er JP est toujours aussi chouette. Je le dis souvent. Et c'est pas normal. ^^. JW prenait les spectateurs un peu pour des cons contrairement au premier film de Spielberg. Pour JW2 peu d'espoir. Ils veulent les faire aussi imposants que Godzilla et King kong nouvelle version ? Un tyrannosaure XXXXL ! Godzilla World, comme je l'ai vu quelque part. 
     

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Vers une version plus horrifique pourrait peut être donner un nouveau souffle.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui je suis d'accord. Et à condition que le scenar ne soit pas trop à la ramasse. On peut rêver. :siffle:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cuttyflam : +1, excellente idée, une version R-rated apporterait du "sang neuf" :siffle: à cette franchise! Sinon - j'ose :ninja: :lol: - fillons les "clés du camion" à Tarantino qui saurait transcender le matériau de base :happy: .... !!! Au delà, de la blague, j'adorerais que ce génie fasse ses premiers pas sur le registre de la SF ou du fantastique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tarantino pourrait avoir un point de vue très personnel en effet. Pour peu que les dinos l'intéressent. Peter Jackson aux commandes serait bien capable de nous pondre une version plus "je vais tourner de l'oeil", plus subversive. JW version trash à la Evil Dead, une boucherie sans nom. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris