Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic World 3 : une pétition pour remplacer Colin Trevorrow par JA Bayona (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  8 mois

    Colin Trevorrow / JA BayonaJurassic World 3 : une pétition pour remplacer Colin Trevorrow par JA Bayona :Une nouvelle pétition signée par des fans vient d’être lancée sur Change.org, réclamant le départ de Colin Trevorrow en tant que cinéaste de « Jurassic World 3 » au profit de J.A Bayona. D’après la pétition, les fans ne veulent plus retrouver son ‘style sans inspiration’. Le fait que le cinéa... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  8 mois

    C'est pas les fans...enfin ces "fans" là qui vont dicter leur façon de penser. On peut manifester son mécontentement bien sûr mais ça doit s'arrêter là sinon c'est la porte ouverte à des comportements immatures et fanatiques. Ce n'est pas un un point de vue éclairé que ces gens là proposent, c'est juste la lumière dans la gueule. Ça serait contre productif si l'on se pliait à ce genre d'attitude. Ces pet (au casque) itions ne servent à rien en plus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  8 mois

    Y a une recrudescence de turbo fan debile en ce moment c’est ouf laissons le faire son film et si ça plait pas tant pis

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  8 mois

    Merde ! Comment peut-on être Fan de Jurassic Park et de Jurassic World en même temps ?!

  • Avatar
    Balthosaure écrivait il y a 5 années  8 mois

    cette abruti viens de tirer sur la série et laisse un grosse bouse que Trevorrow va devoir rattraper, pourquoi croyez-vous qu'universal le fasse dégager, ce con à chié sur la saga et vous voulez qui l'en rajoute un couche, tout ça par ce que vous adoré l'autre attardé d'indoraptor è-é

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  8 mois

    ''Merde ! Comment peut-on être Fan de Jurassic Park et de Jurassic World en même temps ?!''
    Mais clairement! :lol:

    Comment un film pire que son prédécesseur peut-il avoir de meilleures critiques ? Ces pétitions sont une bonne idée, encore faut-il qu'elle soit crédible, là c'est vraiment n'importe quoi!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 5 années  8 mois

    Bayona, à clairement donné un Jurassic park world, bien meilleur que le premier, plus sombre, beaucoup plus travaillé avec des plans iconique magnifique, ensuite il à du faire en fonction du cahier des charges aussi, faut pas l'oublié, ce n'est pas un film personnelle, comme, "Quelques minutes après minuit" qui est juste magnifique. Donc en vue des circonstance, je trouve qu'il à livré un film vraiment pas mal, et qu'on ce le dise, nous retrouveront jamais la nostalgie du premier, les temps changes, les films aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  8 mois

    @simondenervaud, je pense que ces pétitions sur le principe ne servent à rien, juste un défouloir. Tiens,  à propos,  jugement très éclairé de Mr @baltho:wassat:   :siffle:   :siffle:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  8 mois

    Entre JW1 et JW2, des goûts et des couleurs, mais ce n'est pas parce que le film est plus sombre qu'il est mieux, bien au contraire. Les circonstances et le cahier des charges sont pris en compte, mais au final peu importe si l'écriture est inexistante, le réal ne pourra rien faire.

    Les pétitions sont le seul moyen (avec le boycott des cinés et des produits dérivés) de se faire entendre, il y avait quelques dizaines de milliers à la sortie de SW7, plus d'un million pour celle du 8. Je me dis que ça fait réfléchir les studios, à voir la qualité des films qui viendront ces prochaines années.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris