Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jurassic World : changement de plans pour la saga (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  11 mois

    Jurassic World : changement de plans pour la saga : Depuis la sortie du premier film "Jurassic World", les personnes impliquées en ont parlé comme étant le début d’une trilogie qui devrait se conclure avec "Jurassic World: Dominion", attendu l'année prochaine et qui devrait également clore toute la franchise « Jurassic Park » dans l’ensemble.U... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  11 mois

    je n'ai rien suivit de JW, pas intéressé, mais il va bien falloir que je me force un peu, on ne sait jamais. Je n'ai pas l'envie d'avoir envie, c'est bête.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  11 mois

    Moi qui suis un très très grand Fan de JP, je n'ai pas pu m'empêcher de tous les voir... (et même de nombreuses fois)
    et malheureusement les 2 JW souffrent du même syndrôme...
    une première partie plutôt bonne, une deuxième partie plutôt naze...

    (Surtout Fallen Kingdom qui a une deuxième partie vraiment décevante...
    ça change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir dans les Jurassic, mais c'est très décevant, seul la fin apporte un peu de nouveauté, donc on peut espérer quelque chose de frais pour Dominion...)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  11 mois

    Pas étonnant en soi ! Il aurait été étonnant que la saga s'arrête avec le dernier film. Déjà qu'à l'origine, soi disant la saga devait s'arrêter avec la mort de Stan Winston...On a vu le résultat.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris