Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Jurassic World : détails sur l'intrigue et les dinosaures (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    il me semblait bien^^ bon apres si la c'est des hybrides genre t-rex /tigres du bengales , oui il y a aura de quoi gueuler ^^

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  11 mois

    Avant de crier au scandale renseignez-vous... Le dinosaure "caméléon" est présent dans les livres originaux de Michael Crichton, c'est le Carnotaure. Donc ils ne font que récupérer le matériau existant non utilisé dans la trilogie. C'est plutôt bon signe.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Jason merci pour cette precision

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 9 années  11 mois

    nan mais le carnotaur c'est ça:
    http://trodinswebosaurcheats.files.wordpress.com/2010/10/carnotaurus2.jpg
    je le vois mal se camoufler.

    scott j'avou mais en faites quand j'es lu hybride je pensais que sa voulait dire qu'ils voulaient faire un mix de plusieurs dinos.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  11 mois

    @cerberus68200 alors je suis presque sur mais si les dinos se reproduisent c grace a l adn de grenouille dafrique qui changent de sexe quand ils sont trop en nombres(je c pa si je me suis fais comprendre)quoi qu il en soit la nature trouve toujour son chemin ^^
    Sinon pour la news je trouve sa un peu abusé se sont avant tous des prédateurs qui ont l instinct de survie,apre qu il dressent des herbivors sa ne me dérange pas du tous mais un carnivor genre raptor ji crois pas trop sa sent l intox attendons d avoir plus d info.Mais hate de revoir le t rex en action!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Geoffrey08 ha oui alors c'est clair un mix de plusieurs dinos ca aurait été n'importe quoi aussi ^^ on verra mais je pense que ca fait vraiment allusion aux batraciens et reptiles pour compléter l'adn ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Avec un peu de chance dans le 5 on pourra les achèter en vitrine ...
    Ça me choque et non tout dépend de comment c'est fait il est clair qu'il va falloir prendre un chemin différent so on ne veut pas raconter la même chose que les premiers ..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Personnellement, je suis intrigué maintenant.
    Tant que ce n'est pas l'histoire des dinosaures hybrides mi-homme mi-chien mi-dinosaure équipés d'armes à feu, c'est bon !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    à voir... j'espère que le final ne sera pas décevant. ils ont donc laissé tomber l'histoire du parc aquatique... dommage.

    Parc contre dino dressé ?! WTF ?! va falloir faire ça correctement pour que j'y crois. :angry:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    La_slim c'est ça un peu comme les escargots en somme

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris