Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Jurassic World Fallen Kingdom : première bande-annonce VF et VOST ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    JurassicJurassic World Fallen Kingdom : première bande-annonce VF et VOST ! :"Jurassic World: Fallen Kindom" est un film d'aventures de J.A. Bayona, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, BD Wong, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall et Jeff Goldblum.Synopsis :Un volcan menace l'existence d'Isla Nuba... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ouais..Ben pas plus pas moins que d'hab, de la bonne patée pour chien en conserve..

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    Et les mecs, Bryan SInger accusé de viol sur Mineur ... !

    http://www.lepoint.fr/culture/le-realisateur-americain-bryan-singer-accuse-de-viol-sur-mineur-08-12-2017-2178120_3.php#

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    Cette BA ne m'a pas vraiment pas hypé, un bon blockbuster voila, on nous promet plusieurs types de dinos qu'on avait pas vu jusque la et ce film me fait beaucoup penser à ce qui avait été fait dans le Monde Perdu avec Gooldblum.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  4 mois

    @kormyr: si ça peut l'empécher de continuer à faire des films de merde... Non parce qu'à part Usual suspect et le premier X men (qui était à l'époque rafraichissant), tout le reste, c'est plutôt du foutage de gueule pour engraisser l'industrie hollywoodienne..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    ça a l'air plus intéressant que le 1er mais en même temps bof quoi...Effectivement impression de voir un remake de "Le Monde Perdu". ça reste qu'une B.A.
    Et pour Singer rien de nouveau sous le soleil. Il a déjà eu affaire à ce genre d'accusations.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Cette b.a me hype bien perso, alors oui sa ressemble un peu au 2 mais ça passe, Owen est un perso bien plus intéressant que vaughn et de plus après avoir détruit l’essence même du parc dans le 1 il détruit l’ile « Symbole du père » dans celui ci.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    @Maxouzob

    Heureusement il nous reste Zack Snyder ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ca me botte bien, j'espere qu'il relevera le niveau du precedent

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    boff je suis pas hypé, mais j'aime bien la référence a " l'extinction " avec le volcan etc

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  4 mois

    mouai....attention à pas trop humaniser les dinos !c'est pour quand la cape (ou le masque)pour le Trex??

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  4 mois

    bon moi je suis un gros Fan de JP... et franchement, ça me donne un peu plus envie que le Jurassic World premier du nom. cette B.A laisse augurer un JP digne de ce nom, dans le sens où depuis le 2 on a affaire avec des films d'action Bêtes et méchants AVEC DES DINOS !!!. Même si le Pauvre Allosaure se fait défoncer par un T-Rex, ce que je déplore... Je kiff les dinos... désolé...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  4 mois

    Perso je la trouve sympa, cette b.A, la ils s'agit pas de les étudier ou de les braconner comme dans le 2, mais clairement de les sauver. Je trouve sa bien plus intéressant, car encore une fois sa pourrai être une catastrophe naturelle qui les anéantirais (coup du sort). Donc la question c'est, si il les sauve pas, survivront t'il.? Et ou iron t'il s'ils survivent. Enfin voila je trouve ça plus intéressant que de revoir l'ouverture du park ou du braconnage.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    Bof, un de plus, courage, fuyons...

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 6 années  4 mois

    Très mystérieux et énigmatique...c'est la première fois que je ne sais pas ou je vais avec cette bande annonce.
    Je dois dire que c'est un peu le but d'une bande annonce ... donner envie au spectateur d'en savoir plus en allant voir le film. On peut se dire que la bande annonce en dévoile trop mais j'ai l'impression que le réalisateur nous cache quelque chose...et en fait il n'a dévoilé qu'une partie infime du film. Affaire a suivre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris