Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Justin Lin réalisera l'adaptation du manga Lone Wolf and Cub (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Lone Wolf & CubJustin Lin réalisera l'adaptation du manga Lone Wolf and Cub : Le réalisateur Justin Lin (« Fast & Furious 5 ») vient de signer pour réaliser l’adaptation du manga « Lone Wolf and Cub ».Le manga japonais créé par Kazuo Koike dans les années 70 se situe dans un Japon féodal, et est centré sur un exécuteur du Shogun qui est accusé à tort d’un crime et qui ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Japon féodal :wassat: la il sont bien obliger de prendre des acteur japonais quoi que il sont capable de tout :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Japon féodal :wassat: la il sont bien obliger de prendre des acteur japonais quoi que il sont capable de tout :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Japon féodal :wassat: la il sont bien obliger de prendre des acteur japonais quoi que il sont capable de tout :lol: :ninja:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'adore le Japon à l'époque féodale...à suivre donc !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pas faux @james, ou au moins quelqu'un avec des traits asiatiques. Mais vous savez ces temps-ci je sais pas se qu'ils ont les ricains, mais ils ont tendance à comprendre le mot "adaptation" d'une manière différente de la notre...moi j'ai peur de les voir nous sortir une une histoire avec un tueur à gages américain.....avec son fils de 3 ans...à Los Angeles.....en 2012.... :wassat: :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    de naux jour adaptation sa veux dire en garde le titre et en change tout :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il prend une mauvaise décision

    Le manga n'est pas connu pour entré dans le monde du manga 7 ième Art .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    oui il n’est pas très connu mes c'est comme un classique d'en le manga :cool: :ninja:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est cool...mais les films de 70 étaient suffisant. Je suis pour malgré tout. La première saga est excellente, mais une version fraiche et nouvelle est une bonne idée. A condition de faire aussi bien voire mieux que les anciens. Bien qu'il n'est pas ici question d'un remake...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Batman : Ce n'est pas parce qu'un livre en général n'est pas connu qu'il ne peut être adapté et bien marcher. Ceux qui n'auront jamais entendu parler de ça iront le voir comme si c'était un film "normal"

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : +1

    Je ne connais pas ce manga mais il en voyant l'histoire, il me rappelle le film BABY CART

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    @vallwin, c'est exact, Baby Cart est la première adaptation du manga Lone Wolf & Cub.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris