Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

K2000 : le projet de film est relancé avec le scénariste d'Arrested Development (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Knight RiderK2000 : le projet de film est relancé avec le scénariste d'Arrested Development : Le projet de film « K2000 » est relancé avec l’embauche de Brad Copeland (« Arrested Development ») à l’écriture du scénario.Basé sur la célèbre série des années 80, le film « K2000 » (« Knight Rider » en version originale) est en développement depuis de nombreuses années. Le projet est dor... Suite →

  • Avatar
    Ror$chach écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mouais. Aller pour ce marrer, nostalgiquement : http://www.youtube.com/watch?v=GbfVmzF7N4g

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Franchement pourquoi pas, l'idée de base de la série était interessante, donc le voir en film ok pour moi, après une franchise on va déjà voir ce que donne le premier ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  11 mois

    Trop bien ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah K2000... Une série culte. C'est tentant de revoir KITT cette fois sur grand écran

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ha sa fait plaisir ces une enfance qui remonte lol

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pas emballé...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est un rêve de voir çà en film. Cela serait super de voir cette série au cinéma.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce serait en effet un rêve devenant réalité ! Mais c'est pas un film facile à faire, l'époque n'est plus la même et une simple voiture high tech ne vaut plus rien face aux films de robots, donc ce sera un film nostalgique.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 10 années  10 mois

    coool!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris