Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Kate Beckinsale abandonne la franchise Underworld (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    Kate BeckinsaleKate Beckinsale abandonne la franchise Underworld :Kate Beckinsale est devenue une véritable star de films d'action grâce à la saga « Underworld ». Pourtant, l’actrice britannique déclare récemment en avoir assez de la franchise, après avoir campé Selene dans 5 films. A travers une interview accordée à Variety, l’actrice a été interrogée sur ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Franchise à la con de toute façon avec des effets spéciaux à la ramasse surtout pour ces pseudo loup garous. Seul intérêt, effectivement, Kate ! :tongue: . Mais bon, au bout d'un moment, même elle ne suffit plus.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  6 mois

    C'était pas déjà le cas depuis le 2nd opus. Dommage que cette saga soit tellement parti en cacahuètes ! Elle avait un sacré potentiel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  6 mois

    Le potentiel uniquement oui, mais avec un bon réalisateur ce fameux potentiel aurait été utilisé. Len Wiseman, pour l'essentiel, c'est vraiment pas le top.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  6 mois

    La saga commençait à s'essouffler après le 4, même si j'adorais cette saga, il valait qu'elle s'arrête...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  6 mois

    Le 1er était rafraichissant, le 2nd pas mal, le spin off renouvelé un peu l'univers. Les deux autres ont la qualité de dtv à peine

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  6 mois

    Il existe encore la possibilité de broder quelque chose autour du personnage de la fille de Selene mais c'est vrai que c'est parti en sucette. Scott Speedman a foutu le camp à temps. Effectivement, le 2 était déjà beaucoup moins abouti que le premier. Underworld est l'inverse de la saga Wolverine qui s'est améliorée au fil des épisodes !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  6 mois

    Le 1 seulement était valable, le pitch notemment qui justifiait la bataille vampire Loup Garou - après pure daube d'ailleurs j'ai donné tous les Dvd à une nenette de 22 ans pour ses soirées cosplay du samedi soir avec son mec ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  6 mois

    bha moi je dit reeboot... avec une bonne ambiance façon del toro et des licants en cgi, façon van helsing...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris