Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Kathryn Bigelow filmera la mort de Ben Laden (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    le rapport ! mesrine criminel fou dangeureux et accessoirement enemi publique n 1 francais !!
    qui a eu droit non pas a 1 mais 2 films !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  12 mois

    Le gros problème est qu'il est trop tot pour un film sur ben Laden,son corp est a pène refroidit que déjat des oppurtunistes veulent faire un film.

    Par pour l'histoire, mais bien le frics!!

    Et puis que connait on de l'histoire réel,a part les actes du criminels?

    Les américains nous cachent tellement de choses en réalitée, sur tous plaints de détails sur cette histoire.

    Pour moi ce film serrat d'abord une propagande de plus sur l'héroisme américain!!

    Meme si il y aurrat un peu de véritée sur certains éléments comme les attentats.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  12 mois

    oui je confirme aussi démineur nul et puis l'acteur qui encore était potable meurs au début bofbof

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @rafik31 , On n'a jamais dit que démineur était nul (enfin, à ma connaissance), mais juste que ce n'est pas un film exceptionnel.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  12 mois

    ça peut faire un film pas mal...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  12 mois

    Exactement IKAN !
    C'est d'ailleurs ce que je pense de Démineur, le film en soit est loin d'être extra-ordinaire, mais c'est bel et bien un plaidoyer en faveur de la guerre puisqu'on est supposé avoir pitié des américains, que ce sont eux les héros, etc... Et ça, ça me met hors de moi, surtout quand un film du genre remporte des oscars !! Une réalisation banale, un scénar banale, des acteurs banales...
    Pas comme Brothers, qui bien qu'il soit également un film de propagande, est très bien réalisé et j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder avec un très bon jeu d'acteur...

  • Avatar
    lejournaldepersonne écrivait il y a 12 années  12 mois

    kill Bin 2

    Le scénario qui sort de l’eau :
    Quelques minutes avant l’irruption des américains dans l’intimité de l’ennemi public numéro 1…
    Oussama écoutait pour la dernière fois sa profession de Foi… à la gloire d’Allah.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/kill-bin-2/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris