Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Kiefer Sutherland confirme le film sur la série 24 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    24Kiefer Sutherland confirme le film sur la série 24 : Kiefer Sutherland, en pleine promotion du film « Melancholia » qui sortira prochainement aux Etats-Unis, vient de confirmer qu’un film adapté de la série « 24 » était bien en projet.L’acteur phare de la série explique : « Nous sommes très proches de finir le scénario. Ca a été la partie la pl... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    faudrait que je regarde la dernière saison de 24 :tongue: avant que le film arrive :happy:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    bof 24 ca y est du passé les mec veule en faire un film mdr koi il on vraiment plus d idee a hollywood

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    je suis pas contre adapter une série actuel au cine mais pas une serie arrêter depuis quelques années déjà .... d'ailleurs l’époque j'aurais vraiment apprécié une adaptation de "heroes" ou même "Angel"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    suis hyper fan on veux juste une nouvelle saison mais bon en film suis pour jack is back ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @many77 , donc tu es contre les films de star trek , X files parce que c'est plus d’actualité.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'espere que ce film sera plus bon que Redemption qui etait un peu ennuyant.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    redemption était un téléfilm pour faire la soudure de la série à cause de grève qui avait eu lieu fin 2007 débuts 2008.

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 12 années  7 mois

    je suis fan de cette serie donc je dis oui

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    j'espère qu'ils vont réussir là où X files a échoué,transposer leur univers sur grand écran,impatient de voir ce que ça va donner.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Très bonne nouvelle!! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris