Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Killer Crow de Quentin Tarantino : Eli Roth pourrait revenir (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Eli Roth dans Inglourious BasterdsKiller Crow de Quentin Tarantino : Eli Roth pourrait revenir : Quentin Tarantino a récemment annoncé qu’il voudrait que « Killer Crow » soit son prochain film. Il s’agit du troisième volet d’une trilogie qui comprend déjà deux autres films : « Inglourious Basterds » et « Django Unchained ». Le cinéaste a annoncé que ce nouveau film aura un rapport direct ave... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    perso, ce qui me plairait, c'est que tarantino lache un peu ces hommages aux serie B grandguiguolesque et reviennent au film de gangsters bien noire, cru et realiste ! mais bon je reve là !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    L'Ours Juif va revenir avec sa batte.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour que sa trilogie ait une cohérence faudrait supprimer "Django Unchained" et y intégrer une nouvelle histoire.
    Ou alors Créer une 3ème histoire dans un nouveau contexte de guerre.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD , je pense qu'il faut prendre ce terme trilogie avec des pincettes !
    les cohen avait fait un peu la meme chose avec leurs trilogie des idiots (o brother, intolerable cruauté et burn after reading) qui n'avait pas le meme contexte suivant les films et dont le seul point commun etait clooney en parfait ididot !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est vrai que si ces 3 films se serait passé a 3 époques différentes, ce serait plus logique !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO : ben justement chez les cohen tu avais donc Clooney et des personnages idiots dans chacun des films donc il y avait une cohérence quelque part. Alors que là...Je la vois pas.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAd , et bien là le point commun serat sans doute le coté uchronique, decalé et violent des films !!
    je n'ai pas vu encore Django, mais ca m'a tout l'aire detre une uchronie comme inglorious .
    le cowboy black avec des ray ban facon blacksploitation avec sa BO des soul rythm n blues a la shaft .

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cool, Tarantino va encore nous faire du lourd !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le duo Roth/tarantino réuni, ça annonce du lourd !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    bon j'attend ce film alors ^^

  • Avatar
    UnHommeParfait écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Ad BABAD & @SERGIO: Coen sans "h"! (Bordel ça m'énerve autant que ceux qui écrivent Tarantino Tarentino.)

    Pour ma part, cette annonce est déjà oublié, je vais attendre un ou deux ans avant de m'intéresser à son prochain film.

    Mais j'ai des envies tout de même... un film en rapport avec Inglourious Basterds, ça serait top si il était centré sur le passé d'Aldo. Lui qui importait du sky lors de la prohibition si mes souvenirs sont bons. (Un film de mafia/gangster ou juste de petites frapes avec Quentin aux commandes me ferait ban... bref :angel: .)

    Je file voir si y'a un topic de présentation, bisous à vous.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @pallmall :
    petites frappes...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris