Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Killing Season : bande-annonce avec Robert De Niro et John Travolta (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Killing-SeasonKilling Season : bande-annonce avec Robert De Niro et John Travolta : « Killing Season » est un thriller de Mark Steven Johnson (« Ghost Rider »), avec Robert De Niro, John Travolta, Milo Ventimiglia et Elizabeth Olin.Synopsis : Benjamin Ford, un soldat américain vétéran de la guerre de Bosnie, prend sa retraite dans une cabane isolée dans la montagne pour oub... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Papi De Niro tient la forme :lol: le film m'interesse bien deux bons acteurs et une histoire sur une guerre très peu exploité pour moi c'est Banco ...

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années

    La bande annonce est pourrie! on en voit beaucoup trop... et sans être "attachante". aucune émotion...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Ça me fait mal de dire ça, mais je sens le futur nanar...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    j'aime bien les histoires de vengeance, de chasse a l'homme, alors pourquoi pas?!
    par contre le real ....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Pas mal du tout. Vengeance, De Niro, Duel que des ingredients qui me parlent !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années

    Beau duel d'acteur, mais sinon bof bof pour l'histoire.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années

    noooon mais c'est le scenare de "schrapnell" de McTiernan !!!!! avec Cage et Travolta !!!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @angelus0 ben c'est le même film qui a été retitrer ^^
    par contre c'etait pas un scenar de Mctiernan ,il été attacher a la real mais c'est tomber a l'eau avec ses histoires avec la justice (en prison maintenant :sad: )et Cage s'est desister ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    Effectivement cette bande annonce est convaincante. De Niro, probablement l'avteur du siècle (selon mes goûts) et Travolta (scientologue certes, mais acteur extraordinaire aussi). Ca donne un mélange visiblement positif !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Ca fait très bande annonce des années 80 :lol: Mais un duo pareil, ça ne se rate pas !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris