Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Kong Skull Island : première bande-annonce VF et VOST (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsion73 mdr

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  6 mois

    En general je le conseil pas, mais a voir en streaming degeu en buvant des bieres avec ces potes pk pas......sinon meme avec ma carte ugc leur donner raison quand a la legitimité un enieme film sur king kong alors qu'il y a tant de bouquin de fantastique ou d'anticipation vraiment genial qui ne demande qu'a etre transposé sur grand ecran.

    Le fim de MR peter jackson etait une petite pepite sourtout le version longue, quand tu vois un film de 3h30 et que tu vois pas le temps passé c'est qu'il est bougrement reussis . La planete des singes est une reussite et finalement legitime , j'ai trouvé les 2 nouveaux film vraiment bien realisé, intelligent dans l'ecriture et une realisation tres leché . La quand tu vois la BA....... circuler il y a rien a voir

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ça fait vraiment ambiance des vieux films, ça me plait assez bien !

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  6 mois

    de même l'ambiance me plait à moi aussi aprés je méfiant sur le résultat global.
    Par conte j'aime pas du tout l’aspect de kong. Ils aurait put le faire plus beau... sa fourrure et sa face... presque aussi vilain que koba dans la planète des singes.^^
    Le précédent avait meilleur allure.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Après cette BA, je le sens pas trop ce King Kong. Moi la version de 1976, avec tous ses défauts, me plaisait bien .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Et le King Kong de Jackson pas vu ? :siffle:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Tu m'étonnes :lol: !!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

    @cuttyflam si tu regardes la BA tu verras qu'est ce qui mange, c'est pourtant bien flagrant..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

    @maxouzob je viens de la regarder une nouvelle fois, pas un instant on le voit manger quoi que ce soit.
    Mais bon je pense que tu voulais me faire comprendre qu'il se nourrit des autres bestioles géantes de l'ile.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  6 mois

    Donc si je comprend bien y'a des gens pour qui un singe qui fait 20x la Tour Eiffel qui vis avec des T-rex et des monstres en toutes sortes..., ca pose pas de problème... MAIS le régime du gorille la c'est un vrai soucis :lol: :lol: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris