Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

La Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo (99)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    La Colère Des TitansLa Colère des Titans : deux nouveaux aperçus photo : Sam Worthington et ses cheveux font la couverture du magazine Total Film pour le film "La Colère des Titans" de Jonathan Liebesman, qui fait suite à "Le Choc des Titans" de 2010.Dans ce volet mettant également en vedette Liam Neeson, Ralph Fiennes, Bill Nighy, Rosamund Pike et Danny Huston, P... Suite →

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    que ce que c'est que cette coupe de cheveu????!!!!!

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  3 mois

    hahahaha ben daccord avec toi sa fait pas tres viril

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'avoue que la coupe de cheveu c'est bof ^^ mais sinon au vue de la bande annonce il parait mieux que le 1er, enfin j'espère...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Impressionnant de vouloir faire une suite à pareil navet.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Lebowski , tu l'as dis ! je m'en suis tjrs pas remis !! nanardesque !!
    du coup, a coté, l'original parait etonnement bon !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    ce qui est fou c'est que liam neeson et ralph fiennes est resigné apres la cata du premier !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Les 2 font du commercial ces dernières années. Clair que ça change de "La Liste de Schindler" de les voir ensemble dans une blague pareille.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Lebowski , yep c'est vrai que nesson (particulierement) bouffe a tout les rateliers, mais ca fait toujours mal au cul de le voire dans ce genre de navet !
    et puis comme tu dis il y a un sacret contraste quand tu les vois dans "la liste de schindler" et ensuite, avec perruques et costumes de bal masqué, dans "le CHOC des TITANS" ^^

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  3 mois

    "Le choc ques Titan" Bande annonce magnifique , Film très Moyen
    "La colère des Dieux" Bande annonce Grandiose , Film....

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    les gars pourquoi dite vous que le 1 est un Navet? Vous abusez la non? c'était un bon film d'aventure qui se laisse regarder non?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    mais il vous emmerde liam neeson il choisit les films qui l interesse et il s en fou de votre grande gueule le 1 a cartonne et le 2 cartonnera heureusement que les americains en on rien a faire de vous si non y aurai plus rien de jouissif au cinema allez vous faire foutre si une coupe de cheveu vous freine pour aller voir 1 film allez vous faire foutre

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ storm
    Si ça amuse les gens de payer une place de ciné pour voir ce blockbuster minable. Quand je vois le budget et le rendu, c'est à se tordre de rire

    @ antho
    Si tu as besoin d'insulter pour établir ton propos, c'est bien la preuve que tu as aucun argument viable et probablement un petit avertissement à venir. On a droit de critiquer le choix de Neeson vu son parcours actuel aux films liasse-de-biftons.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    La coupe de l'acteur principal m'empêche de prendre ce film au sérieux.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  3 mois

    franchement le 1 etait bien fait coté effets spéciaux et action (mise a part les scenes des dieux sintillant)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris