Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

La Légende de Conan : plus d'infos de la part du scénariste (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    ConanLa Légende de Conan : plus d'infos de la part du scénariste : Le scénariste et producteur Chris Morgan (« Wanted ») a fait quelques commentaires sur son projet « La Légende de Conan », dans lequel Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle.Dans les années 80, Schwarzenegger avait joué ce rôle dans « Conan Le Barbare » et « Conan le Destructeur ». Il repre... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aimais bien Momoa moi ... je dois être le seul je pense.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    ça m'intrigue du coup !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dans l'histoire c'est pas momoa mais le film.qui est mauvais ... Quand tu re-raconte une histoire c'est dur de se demarquer et surtout derriere schwarzy pour ce role ... Moi je trouve que conan devrait etre plus fantasy/barbare ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    *heroic fantasy /barbare

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Quand tu lis les bouquins, Conan, il est pas très "heroic-fantasy" comme personnage quand même. Après, ce ne sont que les livres. Les films fonctionnent sous d'autres codes que les livres

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un film avec le même Conan mais vieillissant ça peut vraiment être pas mal, faut garder un oeil sur ce projet ça peut potentiellement être énorme.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Jamais lu, ce que je veux dire c'est que perso j'ai aime le premier mais sans veritable plus je.prefere willow dans le.genre ... Mais bon d'autre aime a l etat.brute comme c'est mais je.le.trouve un peu ennuyeux ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Willow ... CONAN ? t'as fait une comparaison bien violente là !!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Zasadun : tu n'es pas le seul , j'aimais bien aussi Momoa. Mais le film a tout gaché ^^.

    Sinon le projet de ce futur conan vieillissant me plait, comme l'acteur qui l'incarne. Vraiment pas mal

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Violent peut etre mais les epoques sont similaire(film) et j'aurais aime plus.un cote je sais pas moi je le trouve lent ... Le cote barbare y est mais ca m'a pas emballe ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Attends, ça revient à dire qu'on peut comparer Conan au seigneur des anneaux ce que tu dis. Donc non je ne pense pas que ce soit correcte de les comparer.
    Alien et Star wars étant de la sf, je ne les comparerai pas non plus, dans le même ordre d'idée.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je.ne fais.pas une comparaison directe je te dis.l'esprit.qui manquait pour qu'il soit moins ennuyeux a mon gout ...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Enter Schwarzy exit Momoa

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Willow :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris