Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

La Légende de Conan : plus d'infos de la part du scénariste (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pour l'époque, Conan et Willow pouvait avoir quelques (je dis bien quelques !) similarités. Le coté magique, une ambiance héroic-fantasy (car elle est quand même présente chez Conan aussi, même si elle est moins poussée), des créatures mystiques (les trolls dans willow, le dieu dégueu dans Conan 2), mais quand on compare aujourd'hui, on voit que les films sont complètement différents.

    Et Les Conan avec Scwharzy, contrairement à Willow, ont très mal vieillis ! xD

    Jpeux pas donner mon avis sur Momoa, j'ai arrêté de regarder le dernier Conan au bout de 30 minutes tellement je le trouvais indigeste.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le premier CONAN n'as pas pris une ride , c'est un chef d’œuvre intemporel , je ne parle de l'immondice qu'est le deuxième et le naveton KALIDOR qui eux ont pris chère avec le temps ;) .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @wolfs_Shadow , ouf tu apporte un peu d'eau a mon moulin ... On a le meme ressenti ... Amen! J'ai reussi a tenir quand meme jusqu'au bout a ta difference ... Mais d'un oeil leger et d'une attention tres distrete...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @moviesfan : Oh j'ai revu les deux Conan y à deux ou trois semaines et ils sont quand même devenus kitschs à souhait. Il y a eu des moments où j'avais envie de rire tellement c'était poussé xD Mais ces films restent quand même dans la légende !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce projet me fait saliver ! Personne ne peut passer derrière A.S si ce n'est lui mêm

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ça promet !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolfsshadow, je suis d'accord quand tu dis que ça à un côté kitsch mais quand même, Willow, c'est la mort à côté de Conan. Bon je dis ça mais c'est surtout parce que ce film a pourri mon enfance ! Je hais ce film ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris