Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

La Légende d'Hercule : bande-annonce VF et VOST (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    La Légende d'HerculeLa Légende d'Hercule : bande-annonce VF et VOST : « La Légende d'Hercule » (« The Legend of Hercules ») est un film d’action de Renny Harlin (« Die Hard 2 », « Cliffhanger »), avec Kellan Lutz, Scott Adkins, Liam McIntyre, Gaia Weiss et Roxanne McKee.Synopsis : Quand le Prince Hercule apprend sa véritable identité, il doit choisir entre fuir... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'ai plus hâte de voir celui avec Dwayne Johnson.... c'est long avoir les premières images...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je viens de voir la B.a au cine franchement ca a l air super moyen et de sufer sur la vague du moment Spartacus et game of thrones. Pas convaincu et surtout par le premier role.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  2 mois

    Y a vraiment intérêt à ce que celui avec Dwayne Johnson soit meilleur même si j'en doute... Vraiment dommage de faire un truc aussi horrible avec un personnage aussi charismatique et attachant...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @tenabene t’inquiète il l'on dit qu'il sera meilleurs ! D'ailleurs j'ai vu 2 beug dans la B.A lol il donne un peut moins envie d'un seul coup ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    la légende d'hercule ok mes le quel hercule poirot ou hercule de DBZ

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    Bof.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    un 3/20 pour ce film tres mal joué les graphismes sont tres moyens , et les effets speciaux un grand zero pointé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris