Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires aura un reboot (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    The League of Extraordinary GentlemenLa Ligue des Gentlemen Extraordinaires aura un reboot :20th Century Fox développe un reboot de « La Ligue des gentlemen extraordinaires » dans l’espoir de transformer la bande dessinée en franchise. John Davis (“Chronicle”, “The Man from U.N.C.L.E.”) est assigné à la production. Pour l’instant, aucun réalisateur n’est associé au reboot.Créé p... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Faut voir perso ça m'emballe :) Même si ils n'arriveront pas à atteindre le talent du Comic original.
    J'avais vu aussi qu'ils pensaient à une série TV basé sur le concept.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Si cela avait été un succès la première version, ils avaient pensé à un univers étendu hihi. Sinon ce film se laisser regarder mais il y a largement moyen avec la galerie de personnages et l'histoire d'avoir succès commercial et critique équivalent à celui de Watchmen donc pourquoi pas.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi aussi, ça m'emballe.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'avais je pense 12 ans quand c'est sortie et c'etait mon meilleur film...ah l'enfance Dieu seul sait combien de fois j'ai suivi ce film....par ces mots je montre mon interet pour ce reboot.
    Le personnage que j'ai le plus aime est celui joue par Flemyng Dr jekyll et Mr Hyde j'aimerai qu'ils fassent un film sur lui pas comme celui avec dougray scott(O c'etait nul) en tout cas j'ai hate d'avoir des nouvelles sur ce reboot

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'avais je pense 12 ans quand c'est sortie et c'etait mon meilleur film...ah l'enfance Dieu seul sait combien de fois j'ai suivi ce film....par ces mots je montre mon interet pour ce reboot.
    Le personnage que j'ai le plus aime est celui joue par Flemyng Dr jekyll et Mr Hyde j'aimerai qu'ils fassent un film sur lui pas comme celui avec dougray scott(O c'etait nul) en tout cas j'ai hate d'avoir des nouvelles sur ce reboot

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    le premier film était naze, ça serait pas trop difficile de faire mieux.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  10 mois

    Plutôt pour moi aussi, j’espère qu'ils réussiront a laver l'affront de la première adaptation.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est vrai le public avait détesté le film car il ne correspondait pas au BD, moi perso je ne les jamais vu mais c'est vrai le film était nul et d'un ennui mortel

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @ghyslain:"J’avais je pense 12 ans quand c’est sortie et c’etait mon meilleur film"
    On comprend mieux maintenant pourquoi t'es aussi con!!
    :lol: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Maxouzob tu es vraiment trop bete comme tes grand-parent j'avaois effectivement 12 en 2003 et si un enfant de 12 ans aime un film on ne va pas le condamne!!! Puffff

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @ghyslain: si tu accepte même pas les vannes, tu peux bien aller te faire voir chez les grecs, ça me fera une belle jambe... Tu sais, c'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    il faut surpassé le casting... rien ne peut être mieux que Sean Connery...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    et toi il faut surpassé ta connerie

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    :lol: @tay

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris