Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires aura un reboot (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    je ne trouve pas que le Van Helsing de Sommers soit sans intérêt. Au contraire.
    C'est effectivement un film qui se laisse bien regarder, généreux en effets, acteurs, monstres et très visuel au passage.
    Un bon film d'Aventure pop corn comme je les aime, où l'on ne réfléchi pas et où on débranche le cerveau.
    Un peu too much parfois, mais un bon spectacle comme à su le faire Sommers avec la Momie 2, il e semble aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Effets spéciaux dans Van Helsing pas terribles dans l'ensemble, mais...mais, je sais pas pourquoi, van helsing en loup garou avait de la gueule par rapport à l'ensemble. Des musiques pas mal, mais globalement ça se laisse voir ok mais ça reste un bidon de lessive, c'est du fun au rayon sous marques quoi. Ce n'est pas parce que c'est un film qui se voit uniquement pour le fun que l'on doit se contenter de peu. Je l'avais vu en salle et en sortant, ben...on passe à autre chose quoi. La Momie 1 et 2, c'est un peu pareil, de bons moments certes mais voilà c'est tout. On en demande pas plus ? Autrement dit, les films de Sommers, c'est bon, j'ai donné, vite vu vite quasi oublié, vite plié.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    "Ce n’est pas parce que c’est un film qui se voit uniquement pour le fun que l’on doit se contenter de peu"
    Dans ce cas, pour ce sujet et sur le moment où je l'ai vu, si.
    Qui te dis que dans l'absolu je me contente de si peu que je n'en demande pas plus.
    Ce sont de bons films d'aventures qui sont maintenant vieux, qui ont faire leur temps et qui reste bien plus efficace que la dernière merde comme Dracula par exemple.
    Pour ce que j'en attendais , Sommers a su faire le taff à mes yeux; du spectacle généreux attention pas forcément qualitatif, mais qui fais plaisir a mater lorsqu'on ne s'attend pas à une œuvre d'art.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je pense que ces films ont fait leur temps...rapidement, en sortant de la salle déjà. Il est tout à fait possible que vous n'en demandiez pas plus, je comprends. Après tout, j'ai apprécié Fast Furious 5 , avec des scènes de folie, un divertissement fun qui se prend pas la tête mais qui offre une certaine qualité, mais c'est un autre sujet. Concernant le dernier Dracula, effectivement un navet de luxe qui a voulu péter plus haut que son cul ( ou pas) mais n'a montré que du vent si j'ose dire.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas d accord avec toi concernant le fait que sean connery n aurait pas pu se fondre dans le personnage de gandalf,. Lorsque tu vois ian mac kellen avant et apres transformation rien a voir. Et pour finir sur sda, au depart l acteur qui aurait du faire aragorn c est l acteur jouant dorian gray dans ce film mais peter jackson a vu durant les premiers qu il n allait pas, bien mal lui en a prit de le remplacer par viggo mortensen :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le talent de Sean Connery n'était nullement en cause. Son charisme et sa popularité davantage si je puis dire. Trop connu du grand public. Peter Jackson craignait justement cela. Viggo Mortensen a été un très bon Aragorn, présence authentique, simple.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    je suis partant pour ce film

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ben vas-y... :lol:    Non, sérieusement, aujourd'hui, on a pas trop besoin d'une énième équipe de super cas sociaux, on frise l'overdose avec ce qui existe déjà ailleurs.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Très bonne nouvelle, j’achète !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je vends ! :lol:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pourquoi pas plutôt une suite? de nouvelles aventures plutôt qu'un reboot une fois de plus ? Quatermain était censé revivre avec la magie du vieux à la fin du film, ça ouvrait un 2e volet potentiel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ...et au passage il revient avec un nouveau visage et est rajeunit. Oui, ça serait pratique. Une suite à un film qui n'a pas marqué les mémoires et le box office à ce point-là c'est risqué je pense. Ils veulent repartir à zéro, partir sur de nouvelles bases, bon ok mais comme je l'ai dit y'a de la concurrence en ce moment, et faire comme les autres, lancer sa bande à soi, c'est pas un meilleur plan. Je crois qu'ils s'en foutent un peu d'ailleurs. Ils veulent juste profiter de l'engouement générale pour les équipes de super héros.

  • Avatar
    LeKent écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et peut-être la goutte qui fera déborder le vase des superprod à l'univers étendu mystico-sensationnel au budget faramineux pour un résultat plus que médiocre dont on se lasse très vite. Oui la formulation est un peu lourde, un peu comme ces studios qui piquent le filon ouvert par Marvel...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris