Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

La Tour Sombre : Idris Elba et Matthew McConaughey sont confirmés ! (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais...Elba en Roland. J'ai jamais imaginé Elba en Roland je le voyais plus en Randall.

  • Avatar
    Nemesis écrivait il y a 8 années  1 mois

    Quelqu'un ici a eu l'occasion de lire les romans de la "La tour sombre"?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    @nemesis : et comment!!! et c'est énorme!!, même si le premier Tome est peut être dans mon souvenir le plus barbant, et pourtant le plus court, mais il faut pouvoir se mettre dedans, mais ensuite, dès qu'eddie, susannah et jack arrive, tout se rythme et ça devient dur d'arreter de lire. et comme à l'époque ou j'ai commencé il n'avait écrit que les 3 premier tomes, j'ai du ronger mon frein...

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Nemesis : Oui d'ou ma remarque sur le fait que je ne visualise pas du tout Idrid ELBA en Roland. Je ne rejoins pas Maxouzob concernant sa remarque sur le Pistolero (le 1er tome de la Tour sombre) car la présentation de Roland m'a donné envie de suivre le reste de l'oeuvre, mais je le rejoins à 200% quand il dit qu'a l'arrivée d'Eddie, Susannah tu ne peux ensuite que continuer les aventures de Roland. Bref je pense qu'on sera d'accord pour te conseiller de lire la Tour Sombre avant le ou les films :)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je les lis en ce moment, j'en suis au tome 4, d'ailleurs j'ai une question pour @maxouzob après le tome 4 vaut mieux que je lise le tome 5 ou La clé des vents qui est sorti après la fin mais qui serait une sorte de 4.5 (j'ai pas envie que ça me spoil quoi que ce soit vois-tu).

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    @maxouzob ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    @cuttyflam: comme bon te semble, le 5,6 et 7 ne te spoileront pas la clé des vents, et ce dernier est comme une histoire de complément sur le passé de roland!! :wink:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ouai fin vu que la clé des vents est sorti après la fin j'ai surtout peur que ce soit ce livre là qui me spoil la suite et pas l'inverse. Je pense que je le lirai en dernier. Merci d'avoir répondu.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    un duo atypique et intriguant...a voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris