Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

La Tour Sombre : Russell Crowe remplace Javier Bardem ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Russell CroweLa Tour Sombre : Russell Crowe remplace Javier Bardem ? : Une adaptation ciné de « La Tour Sombre » de Stephen King est en projet depuis quelques années. Le studio Warner Bros avait l'intention de réaliser 3 films et 2 séries à partir de la saga littéraire, avec Javier Bardem dans le rôle titre de Roland Deschain.Mais en raison du retard de producti... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Cela fait un bon moment qu'on ne voit plus Russel, je dis pourquoi pas... :happy:
    (Il faudrait que je lise le bouquin !)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce projet sent l'arlésienne à plein nez. On en reparle quelques fois mais rien ne bouge vraiment.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Est-ce que ce projet avance réellement en fait ??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Putain faut qu'il le fasse j'en reve en plus j'etais decu par le choix de bardem mais je reprend espoir si c'est crowe même si viggo mortensen aurait été tout aussi bon ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    T’inquiètes vallwin on va en bouffer du Russell l’année prochaine (Man Of Steel, Les Misérables, The man with the iron fist, Noah...etc) ce qui n'est pas pour me déplaire :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Rien d'officiel donc ne nous excitons pas !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ils ont tout bloqué à cause du budget principalement @sandeko , mais bon, comme le dit @adbabad , ce ne sont que des bruits de couloir donc rien n'est certain... Mais ça ferait plaisir de voir Russell Crowe à l'écran ! On aura déjà droit à Man Of Steel et Noé pour se consoler si la Tour Sombre ne se fait pas :p

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis pas contre, affaire à suivre de près...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris