Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Lara Croft : le reboot avec Olivia Wilde ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Olivia Wilde en Lara Croft ?Lara Croft : le reboot avec Olivia Wilde ? : Une source proche de l’équipe de production intéressée par le reboot de la franchise « Lara Croft » révèle actuellement qu’Olivia Wilde est sollicitée pour succéder à Angelina Jolie dans le rôle-titre.« Le reboot sera un film sur ‘Tomb Raider’ largement plus sombre et sérieux », pose la sourc... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    A premièrement vue, je dirais que c'est vraiment énervant de voir qu'il y aura un reboot de Lara Croft!
    Je dirais que les 2 volets LAra Croft n'étaient pas superbe, j'ai trouvé le premier opus beaucoup plus interressant que le second.
    Un reboot ne servirait à rien selon moi.
    Mais bon, il faut bien que Hollywood amasse encore et encore de l'argent .... !

    A part ça, l'actrice qui jouerait Lara Croft ne me plait pas des masses. Je préfère attendre plus d'infos, quoi que ne plus en entendre parler ça serait mieux!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    J aime bien l'idée et les photos de la promo de house sont vraiment pas mal, elle ferait une Lara Croft crédible ya aucun doutes ^^

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  2 mois

    je suis pas fan de l'idée

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je trouve sa pas mal franchement le premier tomb raider etais pas mal mais le 2 un vraie massacre surtout la scene avec le resquin j'ai trouver sa d'une debiliter incroyable.

    Pour ma part je trouve que Olivia Wilde a le physique mais j'atend plus d'info a se sujet.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'avoue que j'aimerai voir un film digne de ce nom de Tomb Raider, car même si je suis fan d'Angelina Jolie pour certaines raison qui n'ont rien à voir avec le personnage de Lara Croft, je suis aussi fan de Lara Croft. Et j'ai trouvé les films franchement médiocres pour le pas dire mauvais sur certains points, même si le premier film comprenait des clins d'œil sympathiques vis à vis des jeux vidéos et que le second film a probablement inspiré les développeurs chez Crystal Dynamics pour la nouvelle coupe de cheveux de Lara.

    Bref, tou ca pour dire que j'aime Olivia Wilde, j'adore "numéro 13", mais je ne la voix pas du tout en Lara Croft, même si elle reste largement mieux que Megan Fucks.

    S'ils veulent vraiment faire un film sur Tomb Raider, ils feraient mieux d'en faire un en images de synthèses, comme pour le film d'animation Resident Evil Degeneration...

  • Avatar
    SachaDu74 écrivait il y a 13 années  2 mois

    pk pa ?

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Megan Fox ferait une meilleure Lara Croft... Même si je l'aime pas, Megan reste extrêmement belle (même si elle est toute refaite) et si elle joue bien et "sérieusement" sans se la jouer pétasse, elle pourrait faire une très bonne Lara car elle en a le profil idéal physiquement. Pour ce qui est d'Olivia, elle ne me plaît pas beaucoup physiquement (en particulier à cause de sa mâchoire trop carré) mais je l'aime bien, elle joue bien. Pourtant, je la voit pas en Lara Croft...

    Pour ce qui est du reboot, je comprend pas que certains sont mécontent, surtout quand ils disent que les films ont été pourries, pour ma part je me rappelle pas très bien des films --donc ils ont vraiment du l'être-- donc je suis pour un bon reboot digne de ce nom !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @tenabene , voilà quelqu'un d'ouvert! Car le problème c'est que bcp de gens disent de Megan Fox que c'est une mauvaise actrice. Mais si elle joue sérieusement, elle pourrait être sympa en Lara Croft. :wink:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

    Donnez moi un rôle dans lequel elle a joué sérieusement pour affirmer ca ? Je suis ouvert, mais Megan Fox a encore beaucoup de chemin à parcourir dans son jeu d'actrice si on la compare à Olivia Wilde... Dans Transformers elle n'arrivait jamais à trouver le ton juste, c'était soit trop soit pas assez, dans Jennifer's Body c'était sur joué dans la pétasse attitude, j'ai même préféré la VF à la VO tellement sa véritable voix m'a déplu dans le film. Jonah Hex j'avoue ne pas l'avoir vu, mais lorsque j'ai vu les extraits notamment celui où elle est attachée avec Jonah, c'est exactement le même problème que dans Transformers... elle en fait trop. Et dans Le Journal intime d'une future star elle joue une saloperie, mais c'est le même probleme que dans Jennifer's Body qui revient.

    Bref, quitte à prendre une jeune actrice de l'age de Megan Fox, je prendrais sans hésitations Peyton List qui a une palette bien plus large dans son jeu d'actrice et qui m'a vraiment bluffé dans Shuttle. Et puis Peyton a fait partie des rumeurs pour le film Tomb Raider également, et physiquement ca le fait, elle ressemble au personnage.

    Pour moi Megan Fox, physiquement elle se rapproche plus d'une Elektra Natchios de Marvel que d'une Lara Croft, mais bon c'est mon avis ^^

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je connais pas Elektra Natchios ^^

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ah si si, je connais, au temps pour moi !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

    Elektra c'est la tueuse vétue de rouge de Marvel lol Cheveux noir et yeux bleu avec un regard qui tue mais qui te dit que tu as vraiment envie de l'approcher tellement elle est sexy, Megan Fox quoi...

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je la vois pas du tout en lara croft. megan fox je dis OUI!!!

  • Avatar
    Nour07 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pour ma part j'aurais plus vu une actrice genre Rhona Mitra pour le rôle... car niveau physique c pas mauvais et puis au regard du genre de film dans lesquelles elle a déjà joué (Underworld2 ; Doomsday) niveau action elle s'y connait. D'ailleurs, En 1997, Rhona est choisie par Eidos Interactive pour incarner le personnage de Lara Croft lors de la promotion du jeu vidéo Tomb Raider II. Entre diverses séances photos et interviews dans la presse, elle se fait connaître du public et obtient un grand succès auprès des fans du jeu vidéo. Elle prête même sa voix au personnage avec le single Lara Croft : Getting Naked, composé et produit par Dave Stewart. Pressentie pour tenir le rôle au cinéma dans un premier projet de film, elle est pourtant renvoyée au bout de quelques mois. (SOURCE WIKIPEDIA)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris