Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Le Choc des Titans 2 : également converti en 3D, mais plus réaliste (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le Choc des TitansLe Choc des Titans 2 : également converti en 3D, mais plus réaliste : Pour le sequel, Jonathan Liebesman (« Battle : Los Angeles ») remplace Louis Leterrier à la réalisation.Le cinéaste sud-africain explique tout d’abord que « Wrath of Titans » sera tourné en 78 jours environ (de mi-avril à fin juin). Le long-métrage ne sera pas filmé avec des caméras 3D, bien ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    3D ou pas, moi personnellement, c'est pas ça qui va changer ma vie!
    Ceux qui râlent pour la convertion 3D ben faite comme moi ou d'autres gens, d'aller le voir en 2D et c'est tout.

    Après tout, j'espère que le film sera plus interressant que le premier qui était middel middel!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Danny , ça s'écrit: middle, et pas middel.
    Je trouve qu'il crache un peu trop sur le premier... Je suis pas sur qu'il soit le meilleur pour porter ce projet, et son approche ne me plait pas vraiment. Faire de la mytologie quelque chose de réaliste est paradoxal, car la mytologie est tout sauf réaliste. Et traité un tel sujet de façon réaliste on sait ce que ça donne... ça donne "Troie".
    Troie c'est: un super casting, une super histoire et des moyens énormes qui donnent finalement un mauvais film! Car l'approche réaliste de ce mythe rend le film fade.
    J'espère qu'il ne va pas reproduire cette érreur avec ce sequel.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 , middel à la Dany :tongue: Non mais merci de la correction. Faut dire que j'tape trop vite aussi, et je n'ai pas le temps de me relire car la page s'actualise. :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'espere qu'il sera bien en tous cas moi le premier je les bien aprecier au cinema.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany , ouais ça me le fait tout le temps :S C'est chiant. Donc ce que je fais, c'est qu'en écrivant je copie mon texte régulièrement. Comme ça, si la page s'actualise, j'ai juste à coller ce que j'avais copier, et ainsi j'ai juste à continuer! :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 et Dany, comme je l'ai dis sur le forum, si vous utilisez mozilla votre texte ne s'efface pas quand la page se réactualise. :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius, le hic c'est que moi ça ne fonctionne pas du tout mozilla.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, ouais ben du coup la technique de panda311 est pas trop mal :tongue: , ou au pire tu écris ton com d'abord dans Word ou sur le bloc-note puis tu copie sur le site, mais j'avoue que c'est pas pratique

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bon sinon... et si on parlait du choc des titans 2 ? ^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai été tellement déçu du premier que j'ai trouvé ridicule... je tiens tout de même à dire que je ne l'ai pas vu en 3D.

    Pour le moment je suis sceptique concernant cette 'suite" car pour moi il y avait des personnages mythologiques très importants dans le premier, comme la Gorgone, qui dans le film faisait automate plus que réelle créature...

    Bref, je suis tellement fan de mythologie que j'ai du mal à concevoir cette suite, dans le cas du Choc des Titans, j'aurai préféré un reboot justement !

  • Avatar
    benvador écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oui il aurait fallu peut-être un reboot.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    non stop au reboot y'en a trop et ces bien penible. Donc je suis satisfait que se soit une suite la vision du nouveau real va petetre remetre la franchise en scelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris