Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Le créateur des Tortues Ninja ne veut pas de Megan Fox (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Megan FoxLe créateur des Tortues Ninja ne veut pas de Megan Fox : Michael Bay a récemment confirmé que Megan Fox avait été castée dans le film « Les Tortues Ninja », une nouvelle qui ne semble pas plaire au co-créateur de la BD.Peter Laird, co-créateur des « Tortues Ninja », a déclaré : « Les seules fois où j’ai vues Megan Fox en tant qu’actrice, c’était da... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    il ne veut pas de megan fox mais il est d'accord pour Michael Bay???? WTF??!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Enfin un mec sensé mais pas tant que ça comme le souligne @maxouzob ;)

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  1 mois

    jjjjjjjjjjjjjaloux :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il a beau le dire, personne ne l'écoutera malheureusement...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Aaaaaaaaamen.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

    cela parait que deux plus grand réalisateur (Spielberg et Bay) l'ont viré du transfromers... cela détruit tout le CV de Fox.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je suis plutôt d'accord avec lui... Il y a certainement de meilleur choix pour jouer April O'Neil.... Mais bon... Moi j'aurais surtout peur de la tournure que le film peut prendre! Et surtout l'aspect des tortues. J'ai revu les 2 premiers Tortues ninja ceux de 1990 et 91 (le 3 bientôt) Bah je kiffe certes les films sont cartoonesques. Mais qu'est-ce que c'est bon! et j'ai vraiment peur de pas retrouver ça dans le nouveau film...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bien dit ! xD
    Mais bon... Que peut faire un créateur de BD contre une superstar ? :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouai bon on s'en fou. Après c'est sur qu'avec elle pour ce rôle, ça va pas casser des briques. Elle va plus faire potiche qu'autre chose. Mais une belle potiche !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je crois qu'il est sûre de dire qu'avec Jonathan Liebesman à la réal ce film sera une putain de merde. Et ce quelque soit l'actrice.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  1 mois

    OH OH. Boom !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    au moin il dit se qu'il pence..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bay à la production, Liebesman à la réal...Avec Megan Fox au casting on était pas à cela près...
    En même temps, dommage si elle n'est pas prise car au moins on aurait eu de quoi mater durant le film !
    Difficile de la regarder dans les yeux sur la photo !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  1 mois

    En même temps on sait que ce sera une belle bouse bien inférieurs aux précédants films, même le trois a de grandes chances d'être bien supérieur... Quand même ça tourne mal, même sur les jeux vidéos quand on sait qu'il y avait une rumeur que rocksteady aurait pu faire un jeux tortue ninja, et maintenant le jeux qui est prévu.... On a vraiment pas de chance !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris