Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Le Dernier Chasseur de Sorcières : nouvelle bande-annonce et affiches (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le Dernier Chasseur de SorcièresLe Dernier Chasseur de Sorcières : nouvelle bande-annonce et affiches :Le Dernier Chasseur de Sorcières (“The Last Witch Hunter”) est un film fantastique de Breck Eisner ("The Crazies"), avec Vin Diesel, Rose Leslie, Michael Caine, Elijah Wood et Ólafur Darri Ólafsson.Synopsis : Kaulder est un chasseur immortel qui a tué la Reine des Sorcières il y a plusieu... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Trop de bandes annonces sur ce film , en général c'est pas bon , dommage qu'il ne fasse pas une suite de Riddick a la façon pitch black encore une fois surtout sur ces origines , parce que ce role lui va comme gant et il est trop badass mais la je le sens mal ce film mais bon on verra bien.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mouais pas interessé

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  7 mois

    On a eu les zombies et les loup-garous nouvelle génération, là c'est manifestement le tour des sorcières... :tongue:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    @tayjul
    une suite de riddick est prévu.. et pour les origines , l'acteur est trop vieux je pense

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  7 mois

    pas du tout intéressé!! :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    un 4e volet de riddick est prévu ? Sérieux ? Comment est-ce possible ? Au cinéma ? Pourtant, le succès n'a pas vraiment été au RDV pour le 3e volet malheureusement.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    et l'histoire ce rapprochera pas de pitch black mais plus des chroniques si je ne me trompe pas

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @aurelien t'as raison la fin du film le montre bien mais le problème le public n'a pas aimé les chroniques de Riddick , moi perso je l'ai trouvé correct , mais moi ce que je préfère sur ce personnage c'est que c'est un solitaire barbare et tres intelligent et tres malin qui connait pratiquement tout sur la survie .Alors je serai partant pour une nouvelle histoire avec lui mais avec quelqun qui serait du meme niveau que lui dans un territoire tres hostile .Et puis pourquoi pas un furien comme lui puisqu'on sait pas grand chose sur eux bref, tout pour dire j'aurai préféré un riddick ,au lieu d'un film sur la chasse aux sorcières .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    @tayjul
    je partage ton opinion !! le mettre face a quelqu'un qui peut lui faire mal !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    M'attire pas ce film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Annoncé il y a plus d'un an et demi par l'intéressé mais toujours pas de nouvelles depuis. Le troisième opus avait été fait de la même manière que le premier parce qu'universal avait été frileux face au semi échec ( autant rapporter qu'il avait couté ) des chroniques. Il avait été évoqué que le prochain opus devait parler de son voyage pour l'anteverse

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris