Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Le film Gran Turismo sera dirigé par le réalisateur d'Oblivion (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Gran TurismoLe film Gran Turismo sera dirigé par le réalisateur d'Oblivion :Joseph Kosinski, le réalisateur de « Oblivion » et « Tron : l’Héritage », est en négociations pour réaliser une version cinématographique du célèbre jeu vidéo de course, « Gran Turismo », en développement chez Sony Pictures.Alex Tse (“Watchmen”) a écrit la première ébauche du script, mais... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ok.
    Quid de tron et du second métrage de sf qu'il devait réaliser ?
    déçu par cette annonce.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mouais pas convaincu par ce projet

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Un film sur ce jeu ? Perso j adore gran turismo mais pourquoi un film? Bon visuellement je pense que pour les amateurs de caisses c'est cool mais pour attirer un public plus large ça va être difficile.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai apprécié Oblivion, mais l'original "Moon" de Duncan Jones, dont il s'est inspiré, avec Sam Rockwell est nettement mieux, c'est un peu différent, moins ambitieux visuellement mais au final cela revient au même. Tron l'Héritage, bof. Ce film Gran Tourismo m'a l'air d'un projet à la con. Je préfère largement les sensations des jeux dont il s'inspire ( décidément..).

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @pulsion : mais pas du tout. oblivion est un projet basée sur une nouvelle convertie en graphic novel, co-écrite par kosinsky lui-même.pas sortie à l'époque, elle a servie de socle au scénario. de plus, la genèse du projet date de 2005.
    il y a des similarités dans les thématiques abordées, mais moon n'est en rien "l'original" de oblivion. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est pas faux Zasadun, that's right. L'histoire reste similaire cependant et comme Moon est sorti bien avant Oblivion...En regardant Oblivion, cela m'a rappelé direct Moon.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Adapter "Gran Turismo" quel intérêt ?!?
    A quand une adaptation de "Tétris" ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    ou Burnout...Wipe Out pourrait donner quelque chose de pas mal, pour peu que l'idée ou l'adaptation soit bien exploitée.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    j'attends avec impatience le jour ou ils adapteront "Les Sims"...
    "Wipeout" ...C'est bien vu ! C'est vrai que ça pourrait être sympa.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mdr Ad BABAD ! Un projet à la con en effet !

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et pourquoi pas Speed Racer tant qu'on y est !

    Quoi ?! Ca a déjà été fait ! :D

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est quoi l'histoire ? un mec qui passe son permis B et ensuite un jour il conduit une ferrari ?

    wipeout serait plus intéressant !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad : pour Wipeout tu devrais regader du coté des projets de bay. Quelque chose de similaire se péparerait.

    Alors franchement ... je n'explique pas les fautes que j'ai fait.
    Et je suis sobre. 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Zasadun, on dirait une réplique de Belmondo dans le Magnifique ( les cinéphiles, les vrais, sauront de quoi je parle...une scène avec l'hélicoptère...). Vous mangiez une banane ? Bref, j'ai pas tout compris. Je crois distinguer dans votre commentaire Wipe out et Bay, Michael Bay?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris