Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le Flingueur : bande-annonce VF (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le FlingueurLe Flingueur : bande-annonce VF : Voici la bande-annonce du "Flingueur", le remake du film de 1972, avec Jason Statham.Synopsis : Un tueur à gages forme un jeune apprenti voulant devenir tueur professionnel, mais qui aurait un lien avec une de ses anciennes victimes Casting : Jason Statham, Ben Foster, Donald Sutherland… Ré... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ha pas mal du tout! Jason Statham semble être enfin revenu après quelque petite déception voir navet, c'est déjà un bon point! Espérons juste que Le Flingeur soit une réussite, et non décevant comme l'est quelques-uns de ses films.

    PS: Le risque de déjà vu me semble apparaître dans le trailer, niveau originalité je ne pense pas que ça sera étonnant.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, c'est normal que ça fasse déjà vu, le film est un remake :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un bon show américain en perspective !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Arkadius , rho mince! encore une fois je n'ai pas vu ce qui était écrit plus haut!

    Bon, je vais faire attention à tout maintenant. :tongue:
    PS: merci de l'info sinon.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'adore Ben Foster, c'est un très bon acteur. A voir...

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Très bon film je me suis régalé d'ailleurs le fait de voir Jason se faire exploser a la fin je me suis dit a excellent Ben a eu ca revanche et pi ba enfaîte ba non ca par contre petite déception personnelle de ce côté mais le film en lui même jai apprécié!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Deadpool sympa de raconter la fin pour ceux qui l'ont pas vu !! :cwy:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    SERGIO Euhh oui...certes j avoue mais bon entre raconter une scène en une phrase et le voir réellement ya une marge c'est pas ca je pense qui empêchera les gens de le regarder lol je vois que tu est a l’affût lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris