Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Le jeu vidéo Shadow Of The Colossus adapté par le réalisateur de Chronicle (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Shadow Of The ColossusLe jeu vidéo Shadow Of The Colossus adapté par le réalisateur de Chronicle : Le réalisateur Josh Trank (« Chronicle ») réalisera l’adaptation du jeu vidéo « Shadow Of The Colossus ».Le projet a démarré en 2009 sous la houlette de Sony Pictures qui avait alors engagé Justin Marks (« Street Fighter: Legend of Chun-Li ») pour écrire le scénario du projet. Mais aux derniè... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je connais pas du tout mais le pitch est interessant, le real est bon etant donne ce qu'il a fait sur chronicle, pour le script pas etonnant que marks s'est fait degage qui se souvient ou a vu ce film street fighter legend of chun-li maintenant va savoir qu'elle film va avoir la priorite perso jsuis pas trop pour venom c'est pas utile je trouve otant se le garder au chaud pour spidey le reboot des 4 fantastique peut etre interessant dans l'optique des avengers... Donc on vera et puis etant donne que le script est a reecrire je pense que la priorite va sans doute se faire sur les deux films ... Ce qui serait dommage car l'adaptation et le jeu ont l'air d'etre bon a porter a l'ecran a suivre...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Venom est un point mort je pense.. Depuis le temps qu'ils nous parlent de cette adaptation, je crois qu'on est pas prêt de le voir.

    L'idée de ce jeu est très intéressante en effet, ça pourrait faire u bon départ sur un film. A voir :)

    Petite question qui me taraude sur les Quatre fantastiques : les droits appartiennent à quelle boite ??

  • Avatar
    LynchKal écrivait il y a 11 années  12 mois

    Wolfs_Shadow : Si je dis pas de conneries les droits appartiennent a Sony Pictures comme pour les Spider-Man.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Pas a sony mais a la fox comme les x-men sony c'est spidey

  • Avatar
    LynchKal écrivait il y a 11 années  12 mois

    Autant pour moi j'étais persuader que c'était Sony ^^

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  12 mois

    Une adaptation de Shadow Of The Colossus serait absolument grandiose, peut-importe le réal je pense que ça ne peut être que du lourd !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  12 mois

    Merci, ça m'éclaire un peu plus !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  12 mois

    Shadow Of The Colossus est un jeu culte d'une rare beauté (avec ICO bien sûr) !
    Espérons que le rendu soit à la hauteur !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris