Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le Livre de la Jungle de Disney : logo et concept art (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le Livre de la JungleLe Livre de la Jungle de Disney : logo et concept art :Disney vient de dévoiler le logo et un concept art de sa nouvelle version du Livre de la Jungle par Jon Favreau (“Iron Man”).Basé sur le roman de Rudyard Kipling, Le Livre de la Jungle suit un petit garçon du nom de Mowgli, qui a été élevé par les loups dans la jungle. Il s’embarque dans ... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je n'ai pas vu le précédent Tarzan mais il y avait pas mal de mauvaises critiques. Alors espèrons que celui çi soit a la hauteur.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam : C'est bien...Surtout qu'entre Tarzan et Mowgli c'est pas le même auteur, la même jungle, la même histoire, le même continent...En fait il y a peu de rapports entre "Tarzan" et "Le Livre de la Jungle". Peu ne veut pas dire PAs.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    En fait j'ai parlé de Tarzan parce que c'est le dernier disney qu'on nous a ressortie en animation, pas parce que je pensais que l'histoire était la même.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  4 mois

    cuttyflam c'est clair que le dernier Tarzan n'était pas terrible même si mes élèves on tous bien aimé.
    Sinon j'espère aussi que ce film sera réussi pas comme l'ancienne version live que je trouve tout simplement horrible

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vu la facon dont ils vont travaille sur le film un melange de live-action et d'animation oui je suis partant! Avec favreau a la direction sa sera certainement un bon film

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Perso j'attend plus la version de Serkis.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    ça va être bon!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    live Action ! surprenant ! je m'attendais à de la full synthèse de la part de Disney...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    au fait @cuttyflam : le dernier Tarzan (en synthèse), celui de 2013, était une production allemande, pas Disney... et c'était effectivement très mauvais.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est une animation ? J'ai pas bien compris .
    Avec l’animation j'ai du mal , mais si c'est joué par des acteur , ça dépend , là je serai plus tenter !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris