Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le Livre de la Jungle : première bande-annonce VF et VOST ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    JungleLe Livre de la Jungle : première bande-annonce VF et VOST ! :Le Livre de la Jungle ("The Jungle Book") est une adaptation Disney du conte et dessin animé, réalisée par Jon Favreau ("Iron Man"), avec Neel Sethi et les voix de Scarlett Johansson, Idris Elba, Bill Murray, Ben Kingsley, Christopher Walken, Giancarlo Esposito et Lupita Nyong'o.Synopsis ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    La j'ai pris une grosse claque , la BA est impressionnante ,c'est super bien fait ,vraiment hate de voir ce film .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @tayjul, idem ! J'irais le voir au ciné du coup ! Par contre j'arrive pas à voir si le gamin est en CGI aussi ou si c'est un acteur réel.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Acteur réel je pense @panda311. Prometteur ce film mais le second projet avec Andy Serkis me botte plus

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ohh ka vache, juste dantesque, les effets sont tellement bien faits, j'ai toujours trouvé que Scarlett Johansson avait une voix envoutante :wub: parfait pour la voix de Kaa, j'ai hâte d'aller le voir.
    @panda311, c'est un acteur réel oui qui joue Mowgli comme ils le disent dans la description.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je me laisserai pas aseptisé par cette bande annonce aussi jolie soit elle.

    Ils sont en train de tuer notre enfance à petit feu avec tout ces adaptation live (tous mauvais). Et tout ça pourquoi déjà ? (et ne me sortait pas l'excuse du "Pour remettre au goût du jour, pour faire découvrir à la nouvelle génération"). Les gros classiques que sont les dessins animés se suffisent à eux seul. Mais bon l'appât du gain est plus important que le reste, surtout qu'on parle de Disney la.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Effectivement c'est vraiment bien fait, et plutôt intrigant. Hormis ça, @MorpheusChx, tu m"as bien fais rire avec la voix de Scarlett sur une VF..... :lol: T'es un peu blonde toi, non??
    Et @RAINMAN, ben c'est com pour toi,reste chez toi, parce que nous on risque bien de se régaler....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Waoouhhhh magnifique ^^ vraiment impressionnant. Jon favreau va nous livré un bon film j’espère.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  7 mois

    @RAINMAN n'a pas tant tort que ça : au lieu de plancher sur des productions originales ET de bien les vendre, ils salopent le travail d'un coté et forcent sur ce type de film qui fait de toute façon des entrées faciles tant les noms de ces contes sont ancrées dans l'esprit des gens.
    Je l'ai encore violemment de travers pour TRON :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    PLutôt d'accord avec @RAINMAN et @zasadun
    Moi je pense à Tomorowland ou John Carter.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je ne suis pas facile séduit par une bande annonce mais là faut dire que le film m'a l'air vraiment sympa.
    @RAINMAN " Et tout ça pourquoi déjà ?" la base de tout films est de faire des entrées donc l'argent, c'est la base de tous.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    moi j'attend de voir ce que ca donne, en tout cas moi ca me donne envie de voir ce film, plus qu'un maléfique ou un cendrillon, perso vivement l'adaptation de TARZAN,HERCULE ou même si possible le roi lion.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pas d'accord avec vous les gars ... Maléfique était très intelligent comme façon de raconter l'histoire très bien écrit joue et magnifique. Cendrillon à été plis conventionnelle mais reste toutefois de bonne facture il manquait peut être un peu plus de magie. Mais je trouve justement que Disney ne lesine pas sur la qualité il pourrait très bien ne pas se casser les couilles pensant que facilement le public visé se déplacerait parce que c'est disney. Que vous le vouliez ou non Disney est certes une grosse machine à fric mais y'a très peu de déchet. Y'a eu des incompris comme John carter j'ai oas vu tomororowland pour juger mais ça avait l'air plutôt sympathique. La reine des neiges est il faut l'avouer magnifique tant par l'histoire que la qualité graphique. Bref la BA ici nous laisse à penser que c'est un film de bonne qualité.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    heu @aurelien ce qui est en discussion c'est mulan et d'autres succès, tarzan et hercule sont pas des propriétés spécifiques de dinsey, le prochain tarzan sera distribué par la warner et hercule, le dernier en date avec the rock était par paramount. Disney se concentra sur ses autres propriétés.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    @Mohykan heuu DISNEY a pour projet si je ne me trompe pas, de réadapté leurs dessin animé en film, dans leur dessin animé il y a hercule, et tarzan nan ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris