Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le Livre de la Jungle : première bande-annonce VF et VOST ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les prochain sont mulan et aladdin et Tarzan et la belle et la bête ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  8 mois

    sa ferais grave plaisir qu'il nous sorte tarzan et hercule "disney", on verra avec le temps, si ya bien dumbo, pk il n'y aurai pas ces deux la :) et je suis sur et certain qu'a un moment donner ils vont nous sortir la petite sirène lol

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    Greg; ce n'est pas laqualité des ilms que je met en excercre, mais cette politique d'adaptation quand ils ont de l'autre coté des créatifs aevc plein d'idées mais qui se font plomber par des marketings minable n'attirant ensuite pas foule, et vouant le projet à l'echec.
    Disney se repose et ne prend plus de risque, ou ne sait plus en prendre.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    @aurelien penses pas qu'ils se risqueront sur ces deux là vu le nombre de fois que cela a été adapté. Sinon vi le projet Dumbo par Timb Burton je crois. Après @zasadun tout dépend du traitement de l'histoire si c'est un plus original comme Maléfique ou trop classique comme Cendrillon

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    ce n'est toujours pas ce que j'essaie de metter en avant @mohykan.
    Je reconnais les qualités, je l'ai oi-même aimé.
    Mais je n'avais pas anticipé que ce serait maintenant la tendance actuelle chez Disney.
    ommorowland a été charcuté au marketing parce que tout le monde avait l'oeil sur avengers.
    Alors que Malefique et Cendrillon ont eu un marketing digne de ce nom. Sans compter que ça se vend déjà tout seul. Donc tout bénéf.
    Et la création derrière, ben c'est dans le fion.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oui c'est vrai que Disney a tendance à seulement misé sur des valeurs sûres ( comics, adaptations de grands classiques, poursuite de franchises ) que sur de la vraie création ( la majorité des films Pixar notamment ). Après, lorsqu'ils misent sur de la création pure genre tommorowland, ils sont trop dispendieux dans le budget en voulant en faire un départ d'une franchise tout en croyant pouvoir se rattraper avec le marketing derrière.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Waouw une belle claque! Et oui je pense que l'acteur est bel et bien réel!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dans le Wikipedia de Neel Sethi c'est écrit qu'il interprète la voix de Mowgli... La bande annonce a l'air bien, sans plus. On vois de vrai animaux, mais il faut voir ce que ça donnera avec les voix ajouter dans le film!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  8 mois

    C est vraiment soigné ! Très belle images .. perso les ré adaptions qui amènent quelque chose de plus ça me dérange pas .. on verra bien

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je vois pas en quoi le marketing de tomorowland a été biaisé par rapport à d'autres films Disney. En plus avec Clooney qui est tout de même une valeur sure à Hollywood, je ne comprend pas comment le film peut être un échec. Après la politique commerciale de Disney de miser tout sur des adaptations de leurs classiques ne me gêne pas tant que la qualité est au RDV. Ca fait effectivement parti de la société de consommation où on recycle tout, et tout le temps, et je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faut quand même continuer à valoriser les projets créatifs et ne pas abandonner les bonnes franchises comme Tron qui était un vrai projet original.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    le dessin animé original était attachant, dynamique, amusant, chantant, léger, très agréable. Un très bon souvenir. Cette nouvelle adaptation qui n'était peut-être pas nécessaire, ça on le verra et c'est pas forcément gagné avec Favreau aux commandes ( même s'il a réalisé Iron Man), a apparemment quelques atouts pour séduire, beaux décors, belle animation, performance capture à priori même pour le petit mowgli. Mas tout ça c'est sur la forme, pour le fond c'est en allant voir le film évidemment.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    @Seba quand on regarde la 49ème secondes quand l'ouran outan tend son bras on voit que mowgli est un vrai acteur ou alors il est très très bien fait.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    ou alors vrai acteur mais doublure numérique à certains moments, course poursuite, etc.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je pense aussi.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    PUNAISE ! C'est MAGNIFIQUE !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris