Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le Livre de la Jungle : première bande-annonce VF et VOST ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Zasa dans ce cas en quoi Tron devient original puise que c'est lui même le troisième film qui est devenu franchise ... la fin du 2 me conviens plus ou moins pas de troisième est pas en soi la fin du monde ^^ ... bon je sais que tu crevé pour l'avoir mais dans ce cas ce n'est plus un produit exclusivement original.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le dessin animé est génial, et cette BA est très jolie, reste à savoir si le film le sera aussi.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  7 mois

    Greg : Tron est à la base une oeuvre originale, et non une adaptation.
    C'est une histoire qui a besoin d'une réelle concluson qui n'a pour l'instant pas été apporté dans son univers étendu (ouais, Tron a un univers étendu, c'est rare pour une oeuvre Disney. Seul Tommorowland ou John Carter aurait pu bénéficier d'un traitement pareil, mais le public en général et Disney ont vite tendance à s'appuyer sur des choses qu'ils connaissent (pour le public), et des choses qui ne font que rapporter en dépit de toute originalité (pour Disney) ).
    Donc oui, Tron Legaacy est une suite ... qui n'est pas tirée d'une adaptation de quelque chose de connu.
    De la création pure, et un véritable pari osé.
    Une prise de risque.
    Et disney, malgré le fait que cette major soit devenue la maitresse du monde, n'aime plus vraiment se terme.
    "On est riche ... mais on a perdu nos corones"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris