Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 3 jours  16 heures

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le manga Bleach adapté au cinéma par Warner Bros (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 13 années  11 mois

@miyu : :lol: j'ai adoré ce lapsus :lol:

NiradZedjati écrivait il y a 13 années  11 mois

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir "tortue ninja" empêcher Goku d'aller affronter "shredder" sur Namek ^^

@NiradZedjati : Regarde ça !! Ca devrait te plaire :lol:

Hahaha oui je l'ai vu déjà, la scène du Tintin Super Saiyen avec Milou sur la tête est très drôle...

Jem écrivait il y a 13 années  11 mois

@Sandeko, Lol! c'est la vraie voie de goku non?

cinemarrant écrivait il y a 13 années  11 mois

la question que beaucoup se posent (après "Est-ce que ça va être de la merde ?"), c'est à quel moment de l'histoire va-t-il se situer ? pour ma part que cela se passera à la découverte des pouvoirs d'Ichigo et au combat contre les arankars... (dsl pour ceux qui ne comprennent pas le vocabulaire Bleach :siffle: )

@Jems971 : Si ce n'est pas sa voie, elle ressemble bien en tout cas :happy:

Si si c'est bien sa voix (ceux qui ont fait ce montage ont fait appel a Patrick Borg celui qui fait la voix de Goku dans les animés)...

Michima écrivait il y a 13 années  11 mois

ah aahh le lapsus de @miyu m'a tuer. En même temps je comprend...j'avais pas supporté l'idée de l'adaptation de AKIRA, BLEACH c pareil; faut kil arrêtent les ricains. Si ils veulent adapter ces oeuvres là faut y mettre les moyens niveau scénario et budget. Sinon on se passera de leurs daudes!!

The Dark Hedgehog écrivait il y a 13 années  11 mois

@Sandeko : Mdr la vidéo !! Je vois qu'il y a des gros fans de DBZ ici ! :lol:

miyu écrivait il y a 13 années  11 mois

lol écouter j'ai penser a la carapace , puis a la tortue et PAF tortue ninja les tortue ninja XD les vrai , les dure , celles qui sont vraiment des tortue MDR XD parfois je me fais peur ^^

pour revenir a bleach , je sens déjà le massacre niveau chevelure O_O ^^

ermite écrivait il y a 13 années  11 mois

Tant qu'il ne coupe pas le film pour mettre des HS en plein milieu de l'action,ca me va ..... xD meme si ca me fait peur c'est vrai !

rednavi15 écrivait il y a 13 années  11 mois

je suis d'accord avec vs. faut laisse bleach a sa place, et ne pas faire un film, ça serait horrible. mais comme meme dbz c faisable ( je parle pas de db evolution cette grosse m***, quand j'entend evolution ca me donne envie de vomir :sick: ). pour faire un bon film de dbz faut avoir un gros budget, un bon réalisateur , pas comme james wong (je deteste c gars). regardez x-men, avatar, the dark knight, star wars, star trek, superman, spider-man, king kong de peter jackson etc. dans tout c film il y a de quoi faire un bon dbz, je veux dire qu'ils ont tout pour faire un chef-oeuvre, mais non ils preferent engage un réalisateur nul (pour etre sympa) et un petit budget. pour db evolution ils avaient meme pas assez d'argent pour raser la tete a tortue génial, je te jure :angry: tout ca pour dire: faut pas adapté bleach au cinema lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris