Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le manga Bleach adapté au cinéma par Warner Bros (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @tenabene , tout à fait!
    Ils font ce qu'ils veulent les américains. Hollywood plutôt!
    Je pense que ça serait bien que les américains réalisent le film au Japon, avec des acteurs Japonais de préférence. Là le résultat pourrait être bon car il y aura du budget, les effets spéciaux seront bon, le jeu d'acteur pourrait être bon car les films asiatiques, japonais sont pas toujours terrible concernant le jeu d'acteur.

    Sinon pourquoi pas ? ils font ce qu'ils veulent! moi je m'en fou un peu. ils ont foiré avec Dragon Bouse et ça n'a pas détruit le mythe pour autant.

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ptin non de non!!!!!
    que les ricains arretent de vouloir adapter des mangas bordel qu'ils s'occupent de leurs comics plutot
    Qu'est ce qu'ils ont à vouloir fourrer mleur nez dans les ouvres japonaises pour tout foirer au final comme à chaque fois ?!!
    Et les auteurs nippons leur accordent les droits en plus mais ça me rend fou

  • Avatar
    Men écrivait il y a 12 années  2 mois

    Adaptation live de bleach? Déjà pour DB, dans lequel il n'est pas question delycée, ils nous ont pondu un pseudo univers lycée pour rendre goku cool, ado et rebelle, pour bleach vont pas se gêner et ce sera encore plus à vomir!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    ET POURQUOI PAS ...???? en quoi cela est une mauvaise idée ? Et si c'est raté...est-ce que ca va ''tuer'' les fans ...? Ou (comme je l'ai déjà dit...) Une armée de petits monstres verts vont-ils apparaître sur la surface de la terre et détruire les dessins originaux UNE FOIS que le film sera tournée..? Non je ne crois pas. Donc il n'y a aucune crainte à avoir. Et si c'est raté (selon les gouts de certains..) ce ne sera pas si grave que cela. Car selon le gouts des ''autres'' il sera réussi... :happy: Donc JE SUIS POUR :cool:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    nonnnnmm par pitié tout mais pas ça il faut qu'ils arrêtent les américains massacrer dbz ???ça mz pas suffit

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  2 mois

    La bonne blague, déjà que j'ai toujours trouver blezch moyen et en plus ils vont nous sortir un nanar...

    A faire une adaptation de manga, qu'ils se tournent vers des death note, ghost in the shell. La cela peut donner du lourd avec ses chef d'oeuvres^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany je suis du même avis que toi sur la question, si ils veulent faire un film de bleach, l'idéal serait qu'ils le fassent au Japon, mais hélas on ne va pas échapper à l’américanisation des personnages, wait and see.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est vrai que l'adaptation live U.S ne va pas détruire la série animée live japonaise donc...Je ne vois pas pourquoi s'indigner.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Ichigo et qui vit aux Etats Unis... WTF ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Au grosse bouze arrive. Moi étant très fan du manga (je regarde toute les semaines).
    J'espère que ça ne pas comme être DBZ.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    ichigo jouet part Rupert Grint . chade jouet part Taylor Lautner . Orihime jouet part Kristen Stewart . rukia jouet part selena gomez sa par resample c'est le truc a ne pas faire enfin avec du fric en pourrais aussi avoir Hugh Jackman en kyouraku évidemment l'idéale serais de tourné sa aux japon avec des acteur japonais sauve peut être chade qui et a moitie mexicains :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @cuttyflam moi aux contraire je pense que one piece serais plus facile adaptée en live parce que je trouve que contrairement a bleach l'histoire de one piece nés pas une 100% culture jap pure et dur le casting serais plus simple aussi puisque réalité roronoa zoro et le seule vrais japonais de l'équipage :ninja:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Lord-DarkHeart-Man c'est sur ca va pas nous tué mais quand même déjà ce que hollywood a fais avec DBZ ou encore AVATAR le maître de l'air ( meme si je sais que c'est un dessin américain ) faut admette que c'est chaud de mettre en scène les dessins animé .. Et Death note par exemple étais super mais au même temps c'etais japonais donc déjà les personnages se ressemblé quand tu pense que dans DBZ tortue ninja n'as même pas de carapace ... C'est décevant de payer pour voir tout ca merde quoi lol

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    @miyu : tu veux plutôt dire Tortue Géniale !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    LOL oui dsl je suis un peu fatiguée pour le coup hahahaha O_O honte a moi XD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris