Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le manga Bleach adapté au cinéma par Warner Bros (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @miyu : :lol: j'ai adoré ce lapsus :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est vrai que j'aurais bien aimé voir "tortue ninja" empêcher Goku d'aller affronter "shredder" sur Namek ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @NiradZedjati : Regarde ça !! Ca devrait te plaire :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hahaha oui je l'ai vu déjà, la scène du Tintin Super Saiyen avec Milou sur la tête est très drôle...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko, Lol! c'est la vraie voie de goku non?

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    la question que beaucoup se posent (après "Est-ce que ça va être de la merde ?"), c'est à quel moment de l'histoire va-t-il se situer ? pour ma part que cela se passera à la découverte des pouvoirs d'Ichigo et au combat contre les arankars... (dsl pour ceux qui ne comprennent pas le vocabulaire Bleach :siffle: )

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Jems971 : Si ce n'est pas sa voie, elle ressemble bien en tout cas :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si si c'est bien sa voix (ceux qui ont fait ce montage ont fait appel a Patrick Borg celui qui fait la voix de Goku dans les animés)...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    ah aahh le lapsus de @miyu m'a tuer. En même temps je comprend...j'avais pas supporté l'idée de l'adaptation de AKIRA, BLEACH c pareil; faut kil arrêtent les ricains. Si ils veulent adapter ces oeuvres là faut y mettre les moyens niveau scénario et budget. Sinon on se passera de leurs daudes!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko : Mdr la vidéo !! Je vois qu'il y a des gros fans de DBZ ici ! :lol:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    lol écouter j'ai penser a la carapace , puis a la tortue et PAF tortue ninja les tortue ninja XD les vrai , les dure , celles qui sont vraiment des tortue MDR XD parfois je me fais peur ^^

    pour revenir a bleach , je sens déjà le massacre niveau chevelure O_O ^^

  • Avatar
    ermite écrivait il y a 12 années  2 mois

    Tant qu'il ne coupe pas le film pour mettre des HS en plein milieu de l'action,ca me va ..... xD meme si ca me fait peur c'est vrai !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    je suis d'accord avec vs. faut laisse bleach a sa place, et ne pas faire un film, ça serait horrible. mais comme meme dbz c faisable ( je parle pas de db evolution cette grosse m***, quand j'entend evolution ca me donne envie de vomir :sick: ). pour faire un bon film de dbz faut avoir un gros budget, un bon réalisateur , pas comme james wong (je deteste c gars). regardez x-men, avatar, the dark knight, star wars, star trek, superman, spider-man, king kong de peter jackson etc. dans tout c film il y a de quoi faire un bon dbz, je veux dire qu'ils ont tout pour faire un chef-oeuvre, mais non ils preferent engage un réalisateur nul (pour etre sympa) et un petit budget. pour db evolution ils avaient meme pas assez d'argent pour raser la tete a tortue génial, je te jure :angry: tout ca pour dire: faut pas adapté bleach au cinema lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris