Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Le réalisateur de Chronicle sur l'adaptation de la BD Red Star (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The Red StarLe réalisateur de Chronicle sur l'adaptation de la BD Red Star : Josh Trank, le réalisateur du film « Chronicle », a signé un contrat avec Warner Bros pour diriger l’adaptation d’une série de bandes-dessinées intitulées « The Red Star » créées par Christian Gosset.« The Red Star » est une sorte de représentation de l’Union Soviétique, où se déroule un URSS... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je trouve que donner aussi vite des projets de grandes envergures à un réalisateur qui n'a pas vraiment fait ses preuves ( chronicle a beau être un bon film, il n'y a pas un grand génie dans la réalisation).
    Alors il faut se demander si on l'engage pour son talent ou parce qu'il a réussi à ramener un max de fric avec peu de moyen?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg05 : Pourquoi pas ? il ne faut pas tirer sur l'ambulance ! Laissons lui sa chance.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Je vois qu'on me cite.. p***** je vais devenir célèbre :tongue:
    Mais en l'occurence je ne tirais pas sur l'ambulance, je me demander et je pense à juste titre si on ne s'emballait pas un peu vite... mais s'il nous pond un truc enorme ce sera bravo... mais je me demande si ce n'est pas juste un moyen de surfer sur la vague et d'associé un nom à un film pour nous faire venir grâce à la mémoire d'un bon chronicle

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg05 : Tout comme beaucoup de réalisateur avant lui. Ce n'est pas une nouvelle pratique, c'est même assez courant. Rien ne me choque, ne m'inquiète personnellement dans cela.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Bon c'est pas tout ça mais je vais me faire un petit "Kino Der Toten" ! Envie de massacrer du zombie moi ! (le commentaire qui sert à rien)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    oh çà l'air super bien, en tout cas, çà peut un beau film.

    @Greg: peut etre qu'il n'est pas connu, mais je pense que c'est un réalisateur qui est prometteur. Et je pense que Warner Bross, ne le choisit pas au hasard pour un film de cette envergure. Ou alors, c'est un réalisateur pas chère ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    En même temps, si on ne file les gros projets aux gros réalisateurs, on risque d'avoir tout à la même sauce à chaque fois...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris