Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le réalisateur de The Raid est pour le remake américain (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Gareth Evans sur le tournage de The Raid 2Le réalisateur de The Raid est pour le remake américain : Gareth Evans, le réalisateur de la saga « The Raid », n’est pas contre le remake américain, bien au contraire. Il explique sa position concernant le film qui sera réalisé par Patrick Hughes, avec Taylor Kitsch et Frank Grillo, peut-être à l'affiche :« Pour moi, il y a deux raisons pour lesque... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    au moins il le prend bien :) et il n'est pas contre.. et il à pas tord il peuvent partir dans plein de direction différente pour le film.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi qui n'aime pas beaucoup les remake , si les américain le font en changeant différente chose et en créant la surprise de nouvelles prise de combats dans un autre environnement , pour moi sa restera un bon divertissement , mais si c'est qu'un remake sans que le réal ni mette sa petite touche , je ne trouve pas vraiment l’intérêt ! Et tout dépend aussi de qui réalisera ce remake car c'est très important ça !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je prédis que le remake US sera le même, sans le sang... Un pauvre truc commercial quoi !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'attends pas grand chose de ce remake. Par contre "The Raid 3" alors ça...J'attends avec impatience.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je suis plus impatient pour le troisième qu'un remake US j'espère juste qu'on attendra pas une éternité...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    pareil que vous , le 3 est plus important qu'un remake je vous l'accorde ce n'est pas moi qui vais vous contredire là dessus !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @david01 :
    On a jamais écrit que le 3 devait plus important...
    Donc tu n'as rien à contredire...On ne fait que partager notre enthousiasme sur le futur épisode 3.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    pourquoi un remake?.... un 3 sera génial

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  8 mois

    Au vu de sa poursuite de caisse dans The Raid 2, de l'ambiance qu'il instaure, et des plans ingénieux qu'il utilise, le fait qu'il fasse un film d'action avant l'apothéose The Raid 3 n'est clairement pas de refus ! Quand au remake... voila quoi...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @AdBABAD tu titille mes mot là ^^ ok je vais changer le mot " important " par " impatience " ! Et puis je disait juste qu'a mes yeux la suite était plus importante que le remake ( j'aurais peut être plus du appuyer sur le fait que c'était un avis plus personnelle désoler )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris