Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Le réalisateur d'End of Watch sur le film de guerre Fury (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    David AyerLe réalisateur d'End of Watch sur le film de guerre Fury : David Ayer, le réalisateur du film « End of Watch », mettra bientôt en scène le script de « Fury », qu’il a lui-même écrit. Se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, le film sortira via QED International, selon Deadline.« Fury » est centré sur un tank mené par cinq Américains qui comba... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    le mec a redynamité le genre polar avec flics en patrouille (a la "colors", si si, c'est un genre ^^) avec son excellentissime "end of watch" ! alors sur un film de guerre, avec le meme traitement semi documentaire semi found film footage (on est literalement immergé), moi je dis : oui oui oui OUI OUI OUI !!!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 11 années  2 mois

    end of watch j'ai vriament aimé sa j'adoré la facon comment sa été filmé comme tu dis @SERGIO style documentaire sa je dis oui moi aussi sa serait bien qi reprennent les 2 meme acteurs que de end of watch

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je n'ai pas encore eu l'occaz de voir "end of Watch" ca ne serait tardé ... :) mais comme j'ai beaucoup aimé training day dans le meme style, et que j'aime beaucoup ces périodes de l'histoire ca va etre sans aucun doute un très bon film ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouais moi ça mdit pas, malgré le cast..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pareil, j'ai le même enthousiasme que @Sergio concernant ce film réalisé par ce mec.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ça me rappelle gravement "Lebanon" !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris