Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Aventures de Tintin : nouvelle bande-annonce VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les-Aventures-de-TintinLes Aventures de Tintin : nouvelle bande-annonce VO : Voici la nouvelle bande-annonce version longue de "Les Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne" de Steven Spielberg. Dans cette adaptation de l'oeuvre de Hergé en motion capture, Tintin (Jamie Bell) trouve une réplique du bateau la Licorne, dans lequel il découvre un plan vers un trésor. ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    les musique coresponde pas l univers de tintin bizarre mai la motion capture est parfait^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    La musique correspond pas à l'univers??????????? Allez hop, refaits toi la série animé et plus vite que ça avant de dire des sottises pareilles!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les personnages sont fidèles ou presque à la BD. Je trouve que le caractères n'est pas totalement représentatif de la BD, la musique ne correspond pas du tout à l'univers, mais sinon, dans l'ensemble ça a l'air concluant.
    Personnellement, je préfère le dessin animé que je trouve vraiment fidèle, avec une musique juste parfaite, mais bon, on verra ce que ça donnera !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    le pif du capitaine est parti pour être mythique à l'écran.
    Tjrs plus hâte de voir le rendu final

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    PS: rectification : la musique ne correspond pas du tout à l'univers ? *

    concernant la musique, je trouve qu'elle est vachement plus intéressante dans le dessin animé, ici elle ne correspond pas totalement à l'univers, mais le sons des trompettes, violons, la mélodie est intéressante. personnellement, j'espère que je vais retrouver la musique du dessin animé et concernant le Capitaine Hadok, je l'adore déjà.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le nez de Hadok est trop long et pas assez rond à mon gout.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Heu tintin avec l'accent british ? là faut pas déconner, tintin est belge, et le capitaine haddock dans la bd fait deux têtes de plus que lui...

    teenteen dans la version anglaise ? :wassat:

    alors pour l'adaptation fidèle on peut repasser...et oui la musique n'est pas la bonne, on dirait qu'ils veulent nous la jouer pirates des caraibes... j'hallucine :angry:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les Dupont ont l'air sympa aussi ( Nick Frost et Simon Pegg si je me trompe pas)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ Dawn

    Euh moi la réf à Pirates des Caraibes c'est le bateau sur l'eau/sable après la musique ça doit sonner "aventures" donc il y a pas grande variété possible

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un conseil les amis, lisez la BD ou alors, regardez au moins 2/3 épisodes du dessins animé et vous verrez qu'il y a certaines choses pas fidèles.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est sûr que tu as des choses pas fidèles.

  • Avatar
    sebf21 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tout simplement bluffant , extrèmement fidèle à la BD original ! les personnages, les mimiques, les scènes !
    un visuel impécable !
    Hâte de le voir sur grand écran ! ^^

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vraiment extra cette bande annonce,c'est vrai que c'est un peu dommage pour la musique mais bon,attendons toujours pour voir ce que ça donnera au final...

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cette seconde bande annonce montre un peu plus les personnages, mi-réalistes/mi-cartoon, ainsi que la direction artistique globale, et ça a l'air mal pas du tout, finalement ! Me voilà curieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris