Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Aventures de Tintin : nouvelle bande-annonce VO (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    euh pour la musique c'est les thème du dessin animé repris par John Williams

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est une adaptation ! le design des persos (qui marchaient tres bien en bd) ne peuvent etre repris tel quel ! sinon les perso seraient completement inexpressif ! donc forcement ce travail d'adaptation ferat des decus car chaques lecteurs de tintin a sa vision toute personnel de ce a quoi doit ressembler tintin ou hadock ! et c'est pareil pour la musique !!
    pour ma part je trouve ca tres reussi ! les caracteristiques principales des persos sont respectés et l'on reconnait tres bien chaques personnages !
    tres hate de le voire en salle celui la !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    bah elbator je les connais tous les episode et je te redis que les musique ne corresponde pas a l univers tintin c est toi ki est pas dan le coup je pense mdr et d ailleur les avis sont avec moi lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est parfait... Depuis le temps que j'attends

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il me fait bien envie ce ptit film !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cher SERGIO... Je suis entièrement d'accord sur ton interprétation et ton dernier commentaire, à 1000% !!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour la part, je suis littéralement scotché par la réussite de ladaptation physique des personnage de la BD en images de synthèses-cartoon. C'est simplement époustoufflant !

    J'oserais dire même, qu'il s'agit selon moi, d'une des meilleurs adaptation BD que je n'ai jamais vu pour le moment !!!! chapeau bas aux équipes de design et à celui qui a décidé du choix final des personnages!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Énorme, par contre je remarque qui on tjs du mal a faire les poils, fourrure d'animaux , le poile de Milou fait bien synthétique de près

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris