Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Aventures de Tintin : nouvelle photo (Tintin & Milou) (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany: me sors pas trop de trucs comme ça je viens d'acheter une maison pas loin de Nivelles ^^
    (car OUI je suis Belge lol)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @sandeko , bon, désoler de l'avoir dit, je n'aurais pas du déjà.
    Sinon, ha bon! tu habites pas loins de Nivelles! ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, les musulmans ne sont pas plus enclin a la violences que les catholiques ou que n'importe quelle pratiquant de quelques religions que ce soit !! a travers l'histoire bien des massacres on été perpetré au nom de la bible comme du coran ! donc un conseil, evite ce genre de propos ambigu ! car ca peut preter a confusion et vite deraper !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , t'as raison, car je tiens à préciser que j'ai rien contre eux et comme partout il y a de la violence, enfin non, pas partout. Pas chez les peuples amazoniens.
    Enfin bon, pour que tout le monde me comrenne, je pense comme SERGIO. (et réellement en faite)

    Soit, je ne sais pas pourquoi j'en suis arrivé là, et je ne pense pas que ça sa place ici. :tongue:

    PS: Amour, gloire et beauté... (ok, je sort :happy: )

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany: j'emménage dans 6 semaines à Houtain-le-Val (j'espère que tu vois où lol)

    Sinon clairement faut éviter les propos contre les religions (même si on se doute que Dany n'a pas voulu créer d'embrouille) car les vrais praticants musulmans ne sont pas plus violents que les autres... Malheureusement on ne retient que les dernières nouvelles style WTC mais comme le dit SERGIO, bien des massacres ont été perpétrés (et je pense encore plus au nom de la Bible que du Coran... à vérifier)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris