Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Immortels : 2 nouvelles photos (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Les ImmortelsLes Immortels : 2 nouvelles photos : Découvrez 2 nouvelles images de "Les Immortels" de Tarsem Singh, avec Henry Cavill. Le réalisateur visionnaire de "The Cell" et "The Fall" nous transporte dans un conte de vengeance et de destinée en 3D. Quand un Roi assoiffé de pouvoir retourne toute la Grèce pour retrouver une arme légendaire,... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je passe mon chemin :o

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce film va être une vrai révolution ! Ce réalisateur indépendant est capable de beaucoup de chose ! J'attends beaucoup de ce film !
    Quand je regarde la première photo, Henry Cavill a une tête qui me fait vraiment penser au Superman des comics ! Je crois que c'est dans le comics Superman "Pour Demain", il fait quasiment la même tête ! Encore un choix judicieux de Snyder !

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

    vraiment hate de voir ce film sa la un gout de 300!!!!!

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    un air de 300 peut etre, mais la chansons suis pas sur, le costume mickey rourke me laisse perplexe

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais regardez moi cette tete de superman véner (1ere photo)!! c'est autre chose que la tete de gland de brandon routh !! ^^
    ca va le faire j'vous le dit !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tiens j'ai pas droit au surimi aujourd'hui............... Allez Mickey soit pas timide, tu pourras pas tomber plus bas.

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO , on est d'accord là ! Cavill est Superman ! Snyder ne s'est pas trompé !

  • Avatar
    Ned Stark 68 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sa promet... :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris