Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Immortels : bande-annonce #1 VF (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Immortals (Henry Cavill)Les Immortels : bande-annonce #1 VF : Voici la bande-annonce de "Les Immortels" en version française. Le film de Tarsem Singh ("The Cell"), avec Henry Cavill, Mickey Rourke, Freida Pinto et Luke Evans, sera en salles le 23 novembre 2011.  Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ce film a l'air vraiment bien et visuellement il ne ressemble pas vraiment à 300 ! Tout le monde dit ça parce que c'est le deuxième film de guerre/péplum sur les grecs qui est fait avec un style visuel différent mais quand on regarde bien le film n'a pas du tout les même teintes que 300 !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    Espérons que le fond sera du même niveau que la forme!
    Freida Pinto est vraiment sublime!!!!! :wub:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Question débile.

    C'est une blague?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mickey Rourke de plus en plus décevant, j'espere au moins qu'il rempli bien son compte bancaire....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un des film que j’attends le plus depuis que je sais que c'est Tarsem Singh a la réalisation il faut voir the cell et the fall ces 2 précédent film pour ce faire une idée du génie du mec pour ma part je déjà prêt pour le 23/11/2011 je serai en salle obscure tré certainement

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    natsukaw, idem j'attends ce film depuis le magnifique the fall !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai hâte de voir ce film également, je suis fan de l'univers mythologique et puis ça a l'air grandiose

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Euh on a tous vu la meme bande-annonce?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski, regarde the fall le precedent film de tarsem et tu comprendras notre engouement !! :wink:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nan mais je peux comprendre l'engouement pour un réal mais franchement cette bande-annonce attire?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bof bof le doublage ! encore un film à voir en VO !
    Sinon, espérons que l'histoire tienne la route car j'ai plus accroché aux images, aux effets visuels qu'à l'histoire raconté à travers le trailer.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Lebowski ça me donne envie de le voir réellement mais le fait que ce soit Singh a la real me botte encore plus c'est comme le jour ou j'ai vu la première fois la bande annonce de Black Swan ma femme et les pote avec qui j'etait ne comprenné pas pourquoi je voulais voir ce film, je leur ai dit "Aronosfski" et aujourd'hui il comprenne car il l'on vu et on vraiment aimer

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ natsukaw

    Comme je l'ai dit précedemment je comprends que l'on puisse " suivre" un cinéaste.
    Mais la , 5 fois que je la visionne et je trouve ça d'un ridicule affolant.

    Le ciel étoilé façon Nature et découvertes
    Le rocher brisé en Lego
    Mickey Rourke avec une pince de crabe sur la tête
    Le jeu des acteurs qui rien qu'en 2min t'annonce la couleur
    Les tons jaunatres copié/collé de 300

    Je me trompe peut être mais à mon goût ça sent l'arnaque à plein nez, j'ai eu l'impression de revivre le cauchemar du " Choc des titans"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    lebowski, regarde the fall de tarsem, le film etait produit par spike jonze et fincher pour te resituer le mec !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris